Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Gestion photos erratique, maintance hébergeur piwi ?

#1 2024-06-27 16:33:41

piwigilles
Membre
2012-04-16
237

[Résolu] Gestion photos erratique, maintance hébergeur piwi ?

Bonjour/Bonsoir,

Ça fait un moment que je n'ai pas uploadé, et retour de quelques jours de photos voyage, je viens de poster ±60 photos dans un nouvel album, ok, mais certaines n'étant pas géotaguées je voulais le faire, en copiant les coordonnées d'autres déjà géotaguées, je veux aussi supprimer des doublons ou des inutiles, impossible (je précise que je fais "tout bien comme il faut", êtes-vous sûr, valider, appliquer l'action etc); Les géotag ne sont pas enregistrés, les photos supprimées sont toujours là.
Je me souviens avoir reçu il y a quelques semaines un message de pierrick annonçant une maintenance chez l'hébergeur, mais j'ai oublié les dates de cette maintenance.
Y'a t'il un rapport ? Sinon que faire ?
Merci !
(ma galerie est hébergée par piwigo.com)

Hors ligne

#2 2024-06-27 19:26:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16870

Re: [Résolu] Gestion photos erratique, maintance hébergeur piwi ?

Bonjour,

Les maintenance était les 17 et 20 juin elle sont passé sans problème ce n'est donc pas lié le problème doit être ailleurs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2024-06-28 18:08:16

piwigilles
Membre
2012-04-16
237

Re: [Résolu] Gestion photos erratique, maintance hébergeur piwi ?

Merci; finalement après plusieurs déconnexions-reconnexions ça s'est arrangé, je ne comprends pas pourquoi mais tant mieux !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Gestion photos erratique, maintance hébergeur piwi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact