Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Je n'ai plus de grandes vignettes ?

#1 2005-11-06 09:28:37

Gulivers
Membre
2005-10-02
19

Je n'ai plus de grandes vignettes ?

Bonjour,

Je viens vers vous auhourd'hui car je rencontre un souci avec ma galerie Php, en effet depuis hier soir, je n'arrive plus à obtenir les grandes vignettes sur mes galeries photos et je n'obtiens que le message d'erreru suivant:

"SELECT DISTINCT(i.id), i.*
  FROM gal_images AS i
    INNER JOIN gal_image_category AS ic ON i.id = ic.image_id
   WHERE category_id = 102
   ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC
   LIMIT 44,3;
[mysql error 1030] Reçu l'erreur 28 du handler de la table"

Et cela est valable pour toutes les galeries de mon site, j'ai bien essayé de changer les fichiers category.php et .tpl, mais cela ne fonctionne toujours pas ?

J'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières et votre aide


Laurent

Hors ligne

 

#2 2005-11-06 09:30:17

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Je n'ai plus de grandes vignettes ?

c'est fort ça alors : [1.4.1] Plantage à l'ouverture d'une photo. Peux-tu comparer ton hébergeur avec yvan ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

#3 2005-11-06 09:46:16

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Je n'ai plus de grandes vignettes ?

z0rglub, je te confirme le blème chez club...

Malheureusement tous nos utilisateurs club doivent être dans la même situation.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#4 2005-11-06 09:47:08

Gulivers
Membre
2005-10-02
19

Re: Je n'ai plus de grandes vignettes ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse cependant je dois reconnaitre que je ne connais aps grand chose par rapport à vous dans le Sql, cependant j'ai vu le message d'Yvan et j'ai le même message que lui:

Warning La colonne `image_id` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé primaire et d'une clé index"

Alors malheureusement pour moi je ne sais pas quoi faire après et puis je crains de faire une erreur qui serait pire pour mon site ?!

Merci d'avance si vous pouvez me guider pour trouver la solution pour que tout fonctionne comme avant.


Laurent

Hors ligne

 

#5 2005-11-06 09:55:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Je n'ai plus de grandes vignettes ?

z0rglub,

Voici comment ça se présente
    Index:   
Nom de la clé Type                   Cardinalité                 Action                     Champ
PRIMARY  PRIMARY                        482                                                    image_id 
                                                                                                             category_id 
image_category_i1  INDEX            aucune                                                image_id 
image_category_i2  INDEX            aucune                                                category_id 


[Alerte] La colonne `image_id` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé primaire et d'une clé index [/Alerte]

Penses-tu raisonable de dropper image_category_i1 ?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

 

#6 2005-11-06 10:00:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Je n'ai plus de grandes vignettes ?

Oui, il est préfèrable de supprimer l'index inutile, mais cela n'est certainement pas le problème qui bloque les requêtes sur cette table.

Je ferme ce topic pour qu'on discute dans un topic unique car le problème est unique. RDV dans [1.4.1] Plantage à l'ouverture d'une photo


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 
  •  » Utilisation
  •  » Je n'ai plus de grandes vignettes ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact