Bonjour à tous,
j'ai cette erreur avec videojs lors de la creation de miniature :
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Incorrect datetime value: '-0001-11-30 00:00:00' for column 'date_creation' at row 1 in................
je ne maitrise pas mysql et j'aimerai pouvoir corriger cette erreur , quuelqu'un serait m'expliquer cette erreur svp et comment la corriger ?
Merci d'avance
Version de Piwigo: 14-4
Version de PHP: 8.2
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://
Bonjour
Il semblerait que la date de votre vidéo est négative cela ne devrait pas être possible !
il y a pas mal d'erreur de ce genre dans vidéo JS
Pouvez vous mettre à jour la date de votre vidéo ?
Bonjour, oui il semblerait que la date n'est pas correcte mais comment la changer sur mysql?
Bonjour,
rafioulitus62 a écrit:
Bonjour, oui il semblerait que la date n'est pas correcte mais comment la changer sur mysql?
Avez vous accès à votre base de données ?
Oui, j'héberge mon piwigo. j;'ai mis webmin mais je ne trouve pas l'information date_creation sur la table posant le soucis
Bonjour
dans la table *_images
j'ai cette erreur sans simulation:
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Incorrect datetime value: '-0001-11-30 00:00:00' for column 'date_creation' at row 1 in /var/www/html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:132
En faisant une simulation, j'ai ce message d'erreur:
ffprobe error reading output json:
'Invalid data found when processing input'
ffprobe error reading output json:
'Invalid data found when processing input'
Dans la bdd (depuis webmin), j'ai trouvé la table où j,'ai mis les informations de date, mais j'ai un doute sur le format :
date_creation datetime Oui Aucun 2024-04-21 05:00:00
Bonjour,
rafioulitus62 a écrit:
date_creation datetime Oui Aucun 2024-04-21 05:00:00
il semble donc y avoir un bug dans le plugin :-(
je remonte l'information
D'accord merci, j'attends une mise à jour.....