Bonjour/Bonsoir,
J’ai ce message d’erreur :
Erreur fatale : Impossible de redéclarer strip_html_in_metadata() (précédemment déclaré dans /home/pmouretfio/www/piwigo/include/functions_metadata.inc.php:186) dans /home/pmouretfio/www/piwigo/include/functions_metadata.inc.php en ligne 186
Version de Piwigo: 14.4.0
Désolé, j'ai introduit ce bug en corrigeant un autre :-(
[Github] Piwigo issue #2150
Bonjour,
Je télécharge mes dernières photographies sur mon site et lors de la synchronisation
j'ai droit au message d'erreur
Erreur fatale : Impossible de redéclarer strip_html_in_metadata() (précédemment déclaré dans /home/didiermo/public_html/pwg01/include/functions_metadata.inc.php:186) dans /home/didiermo/public_html/pwg01/include/functions_metadata.inc.php en ligne 186
à quand la mise à jour 14.5.0
Merci d'avance et bonne continuation.
Alcraque a écrit:
Bonjour,
Je télécharge mes dernières photographies sur mon site et lors de la synchronisation
j'ai droit au message d'erreur
Erreur fatale : Impossible de redéclarer strip_html_in_metadata() (précédemment déclaré dans /home/didiermo/public_html/pwg01/include/functions_metadata.inc.php:186) dans /home/didiermo/public_html/pwg01/include/functions_metadata.inc.php en ligne 186
à quand la mise à jour 14.5.0
Merci d'avance et bonne continuation.
Bonjour,
Vous avez le lien dans le message précédent pour récupérer le chier à changer en attendant la 14.5 ;-)