Pages: 1
Bonsoir,
J'ai créé une page additionnelle. https://album.chauvigne.info/index?/page/crazy_horse
J'y intègre une photo avec le code d'Extended description.
Je voudrais lui affecter le style d'une classe que j'ai dans mon css.
J'y arrive pas. Je fais comment ?
Merci
Salut voisine
Peux-tu être plus explicite : moi pas comprendre ce que tu veux faire sur ton image !
Coucou Dreamer !
Dans ma page additionnelle, j'intègre une image avec le code rendu possible par le plugin Extended description :
[photo id=5769 link=true]
C'est à entrer en mode source, donc pour la page additionnelle.
Ma photo #5769 existe déjà dans un album.
Dans mon css, j'ai une classe pour faire un encadré ombré pour mes images :
.img-cadre,#osmmap, #theImage img { box-shadow: 5px 5px 20px #14153a; border-color: rgb(255, 207, 9); border-style: solid; border-width: 0; display: block; padding:1%; margin:1rem auto; text-align:center; }
Voilà le rendu de ce code : https://album.chauvigne.info/picture?/2 … erica-2018
Je ne sais pas comment affecter une classe à une image intégrée avec le code d'extended description.
Bonjour
essayer dans la page additionnelle
<style type="text/css"> .img-cadre,#osmmap, #theImage img { box-shadow: 5px 5px 20px #14153a; border-color: rgb(255, 207, 9); border-style: solid; border-width: 0; display: block; padding:1%; margin:1rem auto; text-align:center; } </style>
mais il manque les div et les class dans le <style> </style> puis de l'appliquer après le </style> qui faudrait ajouter dans la page additionnelle
A très vite
Salut
On va voir si j'ai bien compris, tu veux donner un "design" à tes images dans les pages additionnelles ..
on peut faire un css avec ceci, c'est à dire sur les images de ta page
#theAdditionalPage img {box-shadow: 5px 5px 20px #14153a; border-color: rgb(255, 207, 9); border-style: solid; border-width: 0; display: block; padding:1%; margin:1rem auto; text-align:center; }
En espérant avoir compris ta demande
A+
Merci vous deux ! Mon problème est que je ne trouve jamais le bon sélecteur pour le css. Là, c'était :
#theAdditionalPage img
Pages: 1