Annonce

  •  » Plugins
  •  » problème avec le menu

#1 2024-02-04 18:03:49

derzhou
Membre
2017-07-19
6

problème avec le menu

Bonjour/Bonsoir,

J'utilise Piwigo.com avec le thème Bootstrap Darkroom, j'ai personnalisé le code CCS avec le plugin LocalFiles Editor.
Mon problème concerne ma barre de menu en haut.

Le menu DECOUVRIR et IDENTIFICATION fonctionne très bien, on clique dessus et le sous-menu contextuel apparaît.
En revanche, dans le menu ALBUM, TAGS (peut-être d'autres, mais je n'en ai pas l'utilité), il n'y a pas de sous-menu, tout s'affiche dans le menu principal sur la même ligne.

Je suis allé voir dans le plugin Advanced Menu Manager, je ne vois aucune option qui pourrait impacter mon menu de la sorte.
J'ai également parcouru mon code CSS, je ne trouve rien, j'ai même supprimé tout mon code CSS et le problème persiste toujours.
Ce que je trouve bizarre, c'est que certains menus ne sont pas impactés par l'anomalie.

Voilà, je n'ai plus d'idées. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve aucune piste.

Merci pour vos idées.


Version de Piwigo: Piwigo.com
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://derzhou.piwigo.com/

Hors ligne

#2 2024-02-04 20:03:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: problème avec le menu

Bonjour

Déjà peux être ne pas charger une autre version de jquery ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2024-02-05 09:03:29

derzhou
Membre
2017-07-19
6

Re: problème avec le menu

Ha oui, j'avais oublié ce bout de code. Je l'ai supprimé, mais cela ne résout pas le problème.
Merci.
D'autre idée ?

Hors ligne

#4 2024-02-06 14:50:44

Hannah
Équipe Piwigo
2019-08-20
12

Re: problème avec le menu

Bonjour derzhou,

Le problème d'affichage vient directement du plugin Menu Tags. Le HTML ajouté par ce plugin n'utilise pas le bon format pour le thème bootstrap darkroom.

Le problème à été corrigé. Vous aurez la correction dès que le plugin sera mis à jour piwigo.com

Hors ligne

#5 2024-02-06 15:50:42

derzhou
Membre
2017-07-19
6

Re: problème avec le menu

Bonjour,

OK, merci, à toute l'équipe, je patiente.

Cela sous-entend que pour le menu album, cela va être également rectifié, car j'ai un problème similaire dans mon menu du haut. 

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » problème avec le menu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact