Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

#1 2005-11-04 12:07:08

Tristan Deschamps
Invité

Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

Je suis très heureux d'utiliser PHPWEBGALLERY.

www.tristandeschamps.net

Merci, merci merci....

#2 2005-11-04 13:33:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

Ah tiens, une photographe professionnel qui préfère le fond blanc du template "clear" :-)... ce sujet fait débat pour la release 1.5.0 en cours de validation.

Très jolies photos. Je trouve juste dommage que les miniatures prennent des tailles très différentes, ça casse un peu la présentation. De même, comme personnalisation, je verrai bien la suppression des légendes sous les miniatures car elles n'apportent aucune information dans ton cas.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-11-04 23:01:52

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

z0rglub a écrit:

Très jolies photos.

Parfaitement, et je dirai qu'elles sont d'une qualité rare.

z0rglub a écrit:

Je trouve juste dommage que les miniatures prennent des tailles très différentes, ça casse un peu la présentation.

Désolé, Pierrick, mais je trouve qu'au contraire Tristan a raison et devrait explorer plus loin dans cette voie car les déséquilibres que tu observes viennent de ton extrême rigueur, et qualité toute professionnelle.

Ta gallerie Tristan se distingue des autres, continue.
C'est en sortant de son cadre que la "Photo" se trouve grandie.

Merci, merci merci à toi Tristan.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2005-11-04 23:34:12

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

VDigital a écrit:

z0rglub a écrit:

Je trouve juste dommage que les miniatures prennent des tailles très différentes, ça casse un peu la présentation.

Désolé, Pierrick, mais je trouve qu'au contraire Tristan a raison et devrait explorer plus loin dans cette voie car les déséquilibres que tu observes viennent de ton extrême rigueur, et qualité toute professionnelle.

Aller, je le prend comme un compliment, je suis de bonne humeur ce soir :-)

Je tente d'expliquer ma remarque. Ma première visite sur ton site Tristan, c'était sur un écran en 1024*768. La taille très importante de tes miniatures, au nombre de 4 par ligne, m'oblige à scroller horizontalement. Ceci est très pénible. La branche 1.5 résout ce problème avec un retour à la ligne automatique. En attendant, je passerai à 3 miniatures par ligne, si c'était ma galerie, ce qui n'est pas le cas vu la qualité des photos.

edit : en cherchant bien, on trouve Tristan en photo sur sa galerie


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2005-11-04 23:46:35

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

oui vraiment de très belles photos ! Bravo !

Et de retour d'un voyage au Maroc, j'apprécie de voir des photos professionelles qui changent un peu de mes pauvres qualités de photographe débutant/ignorant.
Dommage qu'on ne puisse pas admirer les photos grand format (peut-être un choix anticopie ?)

Bravo encore.

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Merci à toute l'équipe de PHPWEBGALLERY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact