Bonjour à tous
J'ai un petit souci, je ne reçois aucune notification par l'intermédiaire de [extension by Piwigo Team] ContactForm sur aucun de mes albums !
Mon courriel est du type gmail, peut-être...
Coucou voisin !
J'ai essayé : ya pas d'image pour le captcha.
Kat
Salut les varois
Désolé, mais je n'ai pas [extension by mistic100] Crypto Captcha qui est activé, autre solution ?
J'illustre mon test par une copie d'écran :
Ce que je veux dire, Dreamer, c'est qu'on peut pas t'écrire par le formulaire de contact, vu qu'on peut pas passer l'épreuve des captchas. Tu risques pas de recevoir des courriers depuis ton site dans ces conditions.
Re
Une question me taraude (si, si !!), j'ai l'adresse de l'expéditeur, mais où se trouve l'adresse du destinataire, car j'ai eu beau chercher…
Re
je me réponds, en fait, c'est une bêtise de ma part, j'ai rechargé le plugin à partir de Piwigo et ça fonctionne, j'ai dû le faire pour tous mes albums.
A+
Chouette, je vais pouvoir t'écrire alors !
Ben ça marche pô sur beauxvoyages.fr. Je peux copier le captcha, mais après ça me demande de résoudre une équation, et je vois pas la question, donc je donne pas la réponse et quand j'envoie le message, j'ai la page blanche.
Voilà ce que j'essayais de t'écrire au sujet des panoramiques :
Dans le temps, j'avais un plugin pour les panoramiques, pour les faire tourner, mais il ne marchait plus beaucoup, enfin pas aussi bien qu'au début. Et puis je viens d'aller voir sur le site du Revest (dont je ne suis plus webmestre), et ça tourne encore un peu. Ça vaudrait le coup de demander qu'on nous le répare, non ? Regarde là, j'en ai mis 2 : https://photos.revestou.fr/index?/category/panoramas
Plugin Panorama : https://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=207
Kat
Dernière modification par Katryne (2024-01-17 20:40:46)
Re
Sachant que [extension by VDigital] Panoramas ne fonctionne pas avec Bootstrap, j'ai utilisé [extension by mistic100] PhotoSphere et là, ça marche...
A+
Dernière modification par dreamer (2024-01-18 11:55:01)