Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Présentation de ma galerie Piwigo (version de TEST)

#1 2023-12-17 01:43:06

RTL34000
Membre
2023-11-13
66

Présentation de ma galerie Piwigo (version de TEST)

Bonjour/Bonsoir,

Ci-joint l'adresse de ma galerie réalisée, évidemment avec piwigo !

Veuillez noter svp :
1/ que c'est encore une version de test, qui doit encore être développée, arrangée, etc...
2/ j'ai masqué en bas de page la "ligne" qui contient la référence "copyright" à Piwigo et le lien "contacter le webmestre" absolument pas pour m'approprier la solution piwigo" mais simplement parce que je souhaite apporter 2 modifications à cette ligne, soit : 1/ que le lien piwigo s'affiche dans une autre fenêtre
(lien html avec target="_blank" et ajouter au lieu du lien "mailto", un lien vers une page "contact" à réaliser.
Modification : j'ai enlevé le masquage de la ligne "copyright" ; le paragraphe précédent "2/" n'est plus d'actualité

3/ je n'ai pas activé la possibilité d'ajouter des commentaires ; j'ajouterai cette fonctionnalité dans la "première" version que j'estimerais "stable".

4/ détail amusant ? Concernant le nom du domaine, "RTLinfo", c'est sans rapport avec la radio / télévision luxembourgeoise : RTL ce sont mes initiales et "info", c'est pour "INFOrmaticien" ;-)

Enfin, comme souhaité dans le message d'accueil de cette discussion du forum, je vais essayer de réaliser un compte-rendu qui détaillera mes travaux pour configurer piwigo (astuces, difficultés rencontrées, solutions trouvées ou non)

Compléments d'information :
hébergement : gandi.net
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.9.7-4

https://www.rtlinfo.fr/application/medias-galerie/
Version de Piwigo: 14.0.0
Version de PHP: 8.1.16
Version de MySQL: 8.0.18-9
URL Piwigo: https://www.rtlinfo.fr/application/medias-galerie/

Dernière modification par RTL34000 (2023-12-17 19:56:08)

Hors ligne

#2 2023-12-17 10:22:47

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Présentation de ma galerie Piwigo (version de TEST)

Salut

J'aime bien, c'est épuré, par contre, je pense que certaines photos seraient davantage dans le domaine privé !!

A+


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#3 2023-12-17 12:41:23

RTL34000
Membre
2023-11-13
66

Re: Présentation de ma galerie Piwigo (version de TEST)

Effectivement, l'album "personnel" était d'ordre privé !
c'est corrigé !
Merci pour ce commentaire utile et constructif ;-)

PS : je viens de visiter votre (ta ?) la galerie piwigo https://beauxvoyages.fr/photos/ ; Ouah ! super bien fait et alimenté ! il semblerait que nous avons un point commun : l'aviation !

dreamer a écrit:

Salut

J'aime bien, c'est épuré, par contre, je pense que certaines photos seraient davantage dans le domaine privé !!

A+

Dernière modification par RTL34000 (2023-12-17 12:47:21)

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Présentation de ma galerie Piwigo (version de TEST)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact