bonjour
Bernard Grimaud a écrit:
PS: Quel smiley?
Dans contact form
Re!
J'ai bien peur que, malgré mon ancienneté...2013 Je n'ai plus droit à ce plugin ....
Je m'aperçois qu'il y à maintenant des catégories et je ne sais pas à laquelle j'appartiens...
Pouvez vous me confirmer ce fait?
Crdmt,
Bernard
Bernard Grimaud a écrit:
Re!
J'ai bien peur que, malgré mon ancienneté...2013 Je n'ai plus droit à ce plugin ....
Je m'aperçois qu'il y à maintenant des catégories et je ne sais pas à laquelle j'appartiens...
Pouvez vous me confirmer ce fait?
Crdmt,
Bernard
Vous avez le droit à ce plugin
le problème ne doit pas venir de la
Avez vous activé le plugin protect notification ?
Ce plugin ne m'est pas accessible!.... Il apparait dans l'offre "Personnel" mais je ne peux pas l'activer étant devenu "Hors catégorie"...
Bonjour,
Bernard Grimaud a écrit:
Ce plugin ne m'est pas accessible!.... Il apparait dans l'offre "Personnel" mais je ne peux pas l'activer étant devenu "Hors catégorie"...
si il est accessible je viens de l'activer sur grimber44.piwigo.com
Merci beaucoup! J'essaye dès demain!
Bernard
Bonjour,
Désolé mais j'ai refais le test. J'ai demandé à ma compagne de m'envoyer un message avec le bouton "Contacter", le système lui dit que le message est bien parti mais je ne reçois rien même plusieurs heures après... D'autre part impossible d'activer le plug-in "Protect Notification" qui ne me semble pas correspondre à ma situation, puisqu'au contraire, je souhaite pouvoir être contacté!
De plus ce plug-in ne peut être activé (En grisé)....
Merci de votre réponse.
Bonne journée,
Bernard
Bonjour,
Je viens de regarder dans les log le mail de chantal d'hier à 18h35 est bien partie et j'ai la réponse d'orange qui l'a accepté. Est que tu peux regarder dans tes spams il doit y être