Annonce

#1 2023-09-10 19:06:20

farouest22
Membre
2012-10-30
26

Problème avec la visionneuse

Bonjour/Bonsoir,
La visionneuse n'affiche plus les photos en grand. Il y a bien les 2 petites photos en haut à droite  mais pas l'image en. A la place il y a le nom du fichier jpg, c'est tout.

Pour se rendre compte, voici un exemple : http://www.oitregor.com/piwigo/picture. … category/4

Un autre problème est apparu en même temps. Je ne peux plus ajouter de photos ni d'albums.


Hébergé chez O2SWITCH
Version de Piwigo: 13.8.0
Version de PHP: 7.4

Merci pour votre aide
Cordialement
Jean-Claude

Hors ligne

#2 2023-09-11 05:59:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Problème avec la visionneuse

Bonjour,

Espace de stockage plein ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2023-09-11 16:11:53

farouest22
Membre
2012-10-30
26

Re: Problème avec la visionneuse

Bonjour,
En cherchant bien, je me suis aperçu que toutes les options cochables ont été cochées !!!!

Dans le menu tout est masqué, les images et les albums et je ne peux rien décocher.
Je me connecte bien en tant qu'administrateur, j'ai le menu d'administration mais je ne peux rien faire.
Comment récupérer mes droits ? Avant la version 13.8 ça fonctionnait.
Est-ce une coïncidence, une mise à jour qui s'est mal passée ?
En attendant mon site est coincé.
La base de données est OK. Après vérification avec FTP, les dossiers de piwigo et mes images sont toujours là, seule la possibilité d'administration a disparu.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#4 2023-09-11 18:25:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Problème avec la visionneuse

Bonjour,

Espace de stockage plein ?

Site bloqué par hébergeur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2023-09-11 23:53:27

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1306

Re: Problème avec la visionneuse

Bonjour,
je dirais de renvoyer les fichiers seulement par cette méthode

https://fr.piwigo.org/guides/mise-a-jour/manuelle

Dans /themes/ essayer de ne pas oublier de supprimer le dossier l'ancien /default/ et de remettre le /default/  du 13.8.0

A très vite


Piwigo 14.4 VM alpneLinux php 8.3.7
Piwigo 14.4 php 8.3.7 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.31

Hors ligne

#6 2023-09-16 18:42:40

farouest22
Membre
2012-10-30
26

Re: Problème avec la visionneuse

Bonjour,
pas de problème de place chez mon hébergeur.
J'ai fait une ré-installation manuelle mais le problème persiste. Je me connecte bien en tant qu'administrateur mais je ne peux rien faire sur piwigo ni ajouter de photos ni ajouter d'albums.
Dans le menu "Album-Gérer" j'ai une page blanche dans la zone "Albums". Les albums sont toujours là mais ils n'apparaissent pas dans la liste.

De même pour les photos. Quand je veux ajouter une photo, aucun album apparait dans la zone "Choisir un album".

Est-ce un problème d'accès à la base de données ?
Quelque chose bloque toutes les commandes, mais quoi.

Je pense faire une nouvelle installation de piwigo dans un autre répertoire. Cela doit être possible de pouvoir réutiliser la base de données actuelle, je n'ai pas envie de tout perdre.

Piwigo actuellement fonctionne en lecture avec ces problèmes de visionneuse mais tel qu'il est il ne peut plus évoluer à cause du blocage de toutes commandes.

Cordialement

Hors ligne

#7 2023-09-18 15:11:18

farouest22
Membre
2012-10-30
26

Re: Problème avec la visionneuse

Bonjour,
J'ai bien ré-installé manuellement Piwigo mais le problème était toujours là !
En changeant de thème, étant connecté en tant qu'administrateur, le problème a disparu. La visionneuse fonctionnait mais la possibilité d'administration a disparu. Je n'ai plus d'accès pour gérer le site.

Comment le retrouver ?
Cordialement
Jean-Claude

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact