Bonjour à tous
L'un de vous a-t-il interfacé piwigo à un autre produit , en paramétrant le fichier config_default.inc.php
Si oui quelles sont les lignes modifiées / rajoutées ?
Avec quelles valeurs , pour avoir des exemples.
Je ne trouve pas d'exemple dans la doc
Moi j'ai l'erreur :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'ui.user_id' in 'where clause'
SELECT
COUNT(1) AS counter
FROM hdkxh_users AS ui
LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc ON ui.user_id = uc.user_id
LEFT JOIN piwigo_themes AS t ON t.id = ui.theme
WHERE ui.user_id = 2
GROUP BY ui.user_id
; in /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 847
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_row() on bool in /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:216 Stack trace: #0 /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/functions_user.inc.php(359): pwg_db_fetch_row() #1 /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/functions_user.inc.php(293): getuserdata() #2 /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/user.inc.php(76): build_user() #3 /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/common.inc.php(178): include('/homepages/24/d...') #4 /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/admin.php(16): include_once('/homepages/24/d...') #5 {main} thrown in /homepages/24/d248269769/htdocs/www-dev-portail/photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 216
Merci de votre aide
Bonjour
NE JAMAIS MODIFIER LE FICHIER config_default.inc.php
en config default il y a d'indiqué
// Other tables can be changed, if you define associated constants
// Example:
// define('USER_INFOS_TABLE', 'pwg_main'.'user_infos');
// user_fields : mapping between generic field names and table specific
// field names. For example, in PWG, the mail address is names
// "mail_address" and in punbb, it's called "email".
$conf['user_fields'] = array(
'id' => 'id',
'username' => 'username',
'password' => 'password',
'email' => 'mail_address'
);
A ajouter en config local et à mettre à jour
OK
Mais quelle fichier dois-je modifier, il est situé ou ?
Où puis-je trouver une aide , avec des exemples , par exemple pour une intégration avec Joomla ?
Merci de votre aide
Dernière modification par SergeD (2023-07-18 15:11:04)
Bonjour,
avec le plugin localfileditor l'onglet configuration local
Il faut que toutes les tables soit sur la même base
tu regarde le nom des tables pour adapter ne ne connais pas la structure de joomla
OK je vais regarder
Mais existe-t-il une documentation et des exemples sur l'authentification via une application tierce.
Comment cela fonctionne ?
- Est-ce qu'il faut d'abord être connecté via l'application tierce puis aller sur piwigo est on est auto-logué ?
- Ou faut-il se connecter 2 fois mais avec les mêmes identifiants ?
Merci pour toutes vos informations
Cordialement
Bonjour,
Il y a des exemples sur le forum
pour le reste il faut tester ...
Je suis un peu déçu par vos réponses.
J'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois vous répondez au minimum et jamais vous ne répondez complètement à mes questions.
C'est bien la 1ère fois que je rencontre cela dans un forum.
Cordialement
Bonjour,
Je ne peux répondre qu'avec le peux d'info que j'ai ...
Est ce que j'ai déjà lié la table de piwigo à d'autre appli, la réponse est oui donc cela fonctionne
Est ce que j'ai déjà essayé avec Joomla la réponse est non
Est ce que je me souvient avoir vu des conversation Piwigo + Joomla la réponse est oui mais il y a un moment je ne sais pas si les table de Joomla on évolué ou pas
Je n'ai pas installer de Joomla depuis plus de 10 ans je ne sais pas en quoi ressemble la structure des tables actuellement.
donc est ce que je peux plaquer le code exacte d'un cout de claquement de doigt la réponse est non
j'ai déjà passé du temps à essayer de te guider sans y parvenir je passe donc la main à un autre utilisateur qui répondra certainement mieux que moi ;-)
Ne te vexe pas :
Par exemple, je n'ai eu aucune réponse à ces questions ?
Mais existe-t-il une documentation et des exemples sur l'authentification via une application tierce.
Comment cela fonctionne ?
- Est-ce qu'il faut d'abord être connecté via l'application tierce puis aller sur piwigo est on est auto-logué ?
- Ou faut-il se connecter 2 fois mais avec les mêmes identifiants ?