Annonce

  •  » Utilisation
  •  » sauvetage galerie pour réinstallationavec php différent

#1 2023-04-25 10:15:23

fxs
Membre
2023-04-25
2

sauvetage galerie pour réinstallationavec php différent

Bonjour,

Sur un réseau local et un serveur hpe microserveur, j'ai installé piwigo que j'ai régulièrement mis à jour. Le serveur est sous linuxmint 20.3. J'aimerais le mettre sous linuxmint 21, mais il y a un bug avec linuxmint.  Je suis obligé de réinitialisé tout le serveur. Je dispose d'un autre microserveur ou nextcloud/linuxmint21 est installé. Quelle procédure devrais-je suivre?

Version de Piwigo:
Version de PHP: 7.4.3
Version de MySQL: 10.3.38
URL Piwigo: local

Hors ligne

#2 2023-04-25 18:20:34

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1351

Re: sauvetage galerie pour réinstallationavec php différent

Bonjour
Je dirais de sauvegarder tous les fichiers de piwigo du dossier et aussi de sauvegarder la base de donnée (avec les utisateurs) un dump complet d'exportation.
Et ensuite quand il y aura votre nouveau support (importation de la base de donnée) puis de remettre tous les fichiers de piwigo.

Petite info : le plus proche php dans le nouveau et ou mariadb si c'est possible
Et changer dans database.inc.php les infos

À très vite


Piwigo 14.4 VM alpneLinux php 8.4
Piwigo 14.4 php 8.4 -- 8.4 mysql -- ImageMagick 7.1.1.34

Hors ligne

#3 2023-04-29 23:33:01

fxs
Membre
2023-04-25
2

Re: sauvetage galerie pour réinstallationavec php différent

Bonjour,

Les versions de php et de mariadb sont différentes dans linuxmint20 et linuxmint21. Est ce que ce transvasement de dossier peut théoriquement marcher?

Je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser batch downloader. L'installation de ce plugin engendre une erreur lors de l'installation.

Autre idée ou solution?

Merci

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » sauvetage galerie pour réinstallationavec php différent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact