Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la notification qu'il y a une maj de piwigo pour la version 13.6.0. Je me suis connecté, j'avais bien une page indiquant qu'il fallait faire la maj, et également une liste de plugin à mettre à jour.
J'ai d'abord cliqué sur la maj de piwigo, une fois faite, toutes les maj des plugin ont disparu, même quand je vais dans la rubrique outils / mises à jour / extension, ça indique que tout est à jour.
Comment les plugin peuvent être à jour, alors que je n'ai jamais cliqué sur leurs maj ? ( je souhaitais le faire une fois le noyau de piwigo à jour )
Merci
Une fois que tu as mis le Piwigo à jour, un 2e onglet apparaît à côté de celui de la maj du Piwigo, pour les extensions.
Bonjour
je suis passé de 13.5.0 à 13.6.0 avec la maj du zip et je n'ai eu aucun souci. Et avec mes 157 plugins. Il a détecté 1 plugin que j'avais installé, qui est check files integrity 13c à 13d ce qui est normal car il fait parti de de l'ajout 13.6. Aucun problème
peut-être que Dans la maj 13.6 noyau automatique, y a t-til eu la maj de Admin tools, language switch, localfiles editor et takeatour ?
c'est possible ? et les thèmes ?
A très vite
Katryne a écrit:
Une fois que tu as mis le Piwigo à jour, un 2e onglet apparaît à côté de celui de la maj du Piwigo, pour les extensions.
Oui normalement, mais là j'ai le message que toutes les extensions sont à jour. Alors que j'ai effectué la maj que du noyau de piwigo
k5 a écrit:
Bonjour
je suis passé de 13.5.0 à 13.6.0 avec la maj du zip et je n'ai eu aucun souci. Et avec mes 157 plugins. Il a détecté 1 plugin que j'avais installé, qui est check files integrity 13c à 13d ce qui est normal car il fait parti de de l'ajout 13.6. Aucun problème
peut-être que Dans la maj 13.6 noyau automatique, y a t-til eu la maj de Admin tools, language switch, localfiles editor et takeatour ?
A très vite
Bonjour,
Ma galerie fonctionne parfaitement, mais c'est plausible que dans la maj du noyau Piwigo, il soit inclut la maj des plugin ( même si je trouve ça étonnant )
Merci pour votre aide :-) Vous avez sans doute raison
Bonjour
k5 a écrit:
Les thèmes de base et les plugins de base sont mis à jour avec le noyaux
ddtddt a écrit:
Bonjour
k5 a écrit:
c'est possible ? et les thèmes ?Les thèmes de base et les plugins de base sont mis à jour avec le noyaux
Ok cela explique pourquoi les maj des extensions etc, n'étaient plus présentes.
Merci
[Résolu]
Bonjour,
Pour ma part j'ai placé les fichiers et dossiers de la mise à jour de 13.2.0 à 13.6.0 sur mon serveur, et je me retrouve avec cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home2/place/public_html/monreve/include/functions.inc.php on line 606
Pensant que je devais le mettre à jour en faisant "monsite.com/install.php", j'ai déchanté en me retrouvant avec une page blanche.
Au fait, est-ce normal que je ne puisse pas mettre mon site à jour automatiquement ? Ce bouton est inactif.
Merci pour votre aide, je ne suis pas un pro ;O)
Bonjour
@johann1 ce topic est marqué résolu pas pertinent de répondre avec un autre problème. Il est préférable que tu ouvre un nouveau topic avec ton problème