Annonce

#1 2022-03-15 20:31:06

Vanhonsebrouck
Membre
2022-03-15
1

bonsoir et bonjour

Bonjour/Bonsoir,
En général faut faire les présentations,du salamakum
Ici on passe par le bar !!!

(La personne où les personnes qui ont élaborés ce cms; s'est d'une fluidité et d'une intelligence simpliste incroyable.
Probable que s'était le modèle qui correspondait à ma demande , j'avais songé prendre guppy et tout dépouller
Et Piwigo curieusement toujours d’actualité , je n'y croyais pas 15  ans de services
En général on passe du texte vers la photo en subsidiaire
Ici on passe de la photo au texte pour les artistes peintres et pas seulement pour les photographes

Une page d'accueil et les galeries complétement à l'aise
J"ai fait mes galeries en 3 minutes de là je suis entraine uploader 3600 peintures
Et demain j'attaque la page d’accueil et plus tard une page de présentation

Certes j'aime bien faire quelques modifications à l’ancienne d' y il  a 20 ans s'est assez mineur
Probablement que je trouverai le sujet dans les commentaires; aussi il y à une communauté
Maintenant je me saoûle la tronche en plus je suis déjà bien engagé
Je remercie les gens de Piwigo qui ont su résoudre des problèmes sans être des machines à frics et des usines a gaz.
Maintenant je vais au canard , aujourd'hui je suis sur pas dans le rosé, pas dans le rouge , mais sur le muscadet Breton
Pour le fun le petit gris est un melon breton ,le cavaillon est un de ses enfants lié à un croisement de fortune , d'où cavaillon
et le muscadet , le vin muscadet , ben Le Melon de Bourgogne (ou simplement Melon) est un cépage blanc originaire, comme son nom l'indique, de la région de Bourgogne. Il est mieux connu sous le nom de Muscadet, nom du vin qu'il produit. C'est le cépage dominant du pays nantais sur la côte bretonne.

L'informatique s'est mathématique , s'est juste une question de langage.
S'est fort mais s'est assez fragile , le code est vivant et très sensible

Une zap
https://www.youtube.com/watch?v=z52eAcBsIoc

et un grand bonjour à tous je suis aux anges et pas gardiens 
)

Version de Piwigo: dernière
Version de PHP: dernière
Version de MySQL: derniére
URL Piwigo: http://lartbrut.fr en cours avec quelques lézards

Hors ligne

 

#2 2024-03-26 09:18:13

neoneo
Membre
2024-03-14
18

Re: bonsoir et bonjour

le canal du midi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact