Annonce

  •  » Installation
  •  » messages d'erreur pour charger des photos

#1 2022-02-16 18:07:50

Rejome
Membre
2022-02-16
3

messages d'erreur pour charger des photos

Bonsoir,

et merci de mettre cette très prometteuse application à disposition.

Seulement voilà, j'ai dû louper un truc : après l'installation je veux charger des photos, et j'obtiens un message d'erreur (que je n'ai pas copié, désolé je n'y ai plus accès ...) concernant le fichier Galerie_Photos_Piwigo/admin/themes/default/template/photos_add_direct.tpl ;

Retour arrière, je clique sur le message proposant de se débrouiller par soi-même et là j'aboutis à ce second message d'erreur :"Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "file:/homepages/8/d186813352/htdocs/Galerie_Photos_Piwigo/themes/modus/template/menubar.tpl" on line 73 "{include file=$block->template }" unknown tag 'include' <-- thrown in /homepages/8/d186813352/htdocs/Galerie_Photos_Piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 73

Me voilà donc coincé, et j'ai pas trouvé dans la doc ou le forum, donc je tente ici.

En vous remerciant de votre aide

JB

Version de Piwigo: 12.2.0
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL: 5.7
URL Piwigo: https://www.bornoss.fr/Galerie_Photos_Piwigo/

Hors ligne

#2 2022-02-16 23:27:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: messages d'erreur pour charger des photos

Bonjour,

En 1 je supprimerais le thème modus et je le renverrais par FTP


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2022-02-17 15:14:21

Rejome
Membre
2022-02-16
3

Re: messages d'erreur pour charger des photos

Salut ddtddt,

et merci de ta réponse. Fait à l'instant, pas mieux, toujours le même message d'erreur quel que soit le navigateur .....

En 2 tu proposerais quoi ? :-)

En te remerciant

Cdlt

JB

Hors ligne

#4 2022-02-17 20:46:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: messages d'erreur pour charger des photos

Bonjour

En 2 télécharger la version complète de piwigo est la renvoyer par FTP en écrasant les fichiers


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2022-02-18 22:26:55

Rejome
Membre
2022-02-16
3

Re: messages d'erreur pour charger des photos

Bonsoir ddtddt,

et merci, cette seconde fois c'est la bonne :)

Je vais maintenant pouvoir explorer  ce chouette soft.

Merci encore pour la rapidité et l'efficacité de tes réponses.

Au plaisir, bien cordialement.

JB

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » messages d'erreur pour charger des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact