Pages: 1
Bonjour,
A la suite de retour d'utilisateurs qui me disent ne pas voir les photos de ma galeries, je ne comprenais pas bien. Ce matin depuis le bureau, j'ai essayer de me connecter à ma galerie sous Win XP et Win NT (sous IE 6.0) et, rien ne s'affiche en dehors du menu et des catégories à gauche. Lorsque je clic sur une catégorie, le nom de la catégorie s'affiche à droite mais aucune vignette.
De chez moi, j'ai pu faire des essais sous Firefox 1.0.7 en environnement XP et Mac OSX. Dans ces derniers cas de figures ça fonctionne très bien.
Si vous avez un tuyau, je suis preneur. Pour info, j'ai modifié ma version en ajoutant les MOD NEWS et QLC et en remontant la description des catégories en haut de page.
D'avance merci
Y.
PS : Le site est là : http://photos.nuxit.net
Dernière modification par yvan (2005-10-21 12:26:55)
Chez moi avec Win2000 et firefox aucun problème.
Surement un problème de paramètrage d'IE.
A+
J'ai exactement le meme pb. : je viens d'installer PWG, créer une catégorie avec thumbnails, synchroniser avec la base et pareil
"rien ne s'affiche en dehors du menu et des catégories à gauche. Lorsque je clic sur une catégorie, le nom de la catégorie s'affiche à droite mais aucune vignette....."
Je suis sous Windows XP Ed familiale...
Vall a écrit:
J'ai exactement le meme pb. : je viens d'installer PWG, créer une catégorie avec thumbnails, synchroniser avec la base et pareil
"rien ne s'affiche en dehors du menu et des catégories à gauche. Lorsque je clic sur une catégorie, le nom de la catégorie s'affiche à droite mais aucune vignette....."
Je suis sous Windows XP Ed familiale...
Adresse du site??? Qu'on voit ça...
Pages: 1