Annonce

  •  » Installation
  •  » URGENCE Site Offline suite changement

#1 2022-01-30 13:03:40

cat
Membre
2015-05-23
19

URGENCE Site Offline suite changement

Bonjour,

J'ai voulu faire une sauvegarde de la base de donnée de mon site et pour cela j'ai changé le mot de passe de phpmyadmin sur OVH.

Est-ce possible que ce soit dû à cette manip ?

(Avant cela j'avais juste mis à jour les plugins sur piwigo)

Suite à cette manip le site est offline. C'est la cata, j'ai vraiment besoin d'aide voici ce qui s'affiche :


Warning: mysqli::mysqli(): (28000/1045): Access denied for user 'picatlacit74'@'10.11.20.48' (using password: YES) in /home/picatlacit/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 67

Warning: my_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/picatlacit/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 837

Warning: my_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/picatlacit/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 837
Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error ]
Can't connect to server

#1    my_error /home/picatlacit/www/include/common.inc.php(121)
#2    include_once /home/picatlacit/www/index.php(26)

-----------------------------

J'ai essayé de restaurer les sauvegardes OVH mais rien n'y fait...

Merci pour votre aide et bon week-end à vous,

Cat


Version de Piwigo: 2.6 ?
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://picatlac.com

Hors ligne

#2 2022-01-30 18:18:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: URGENCE Site Offline suite changement

Bonjour

Merci de ne pas mettre un titre de ce genre. Vous êtes sur un site collaboratif avec des personnes qui s'impliquent bénévolement il n'y a aucun traitement d'urgence dans ce cadre.

Si ce problème est vital est urgent pour vous, il est préférable de commander une prestation.

Pour votre problème, oui cela viens du changement de mot de passe de la base de données.

Il vous faut aller par FTP dans local/config

Vous éditez le fichier database.inc.php

et vous mettez à jour le mot de passe de la base de données


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2022-01-30 19:16:24

cat
Membre
2015-05-23
19

Re: URGENCE Site Offline suite changement

Bonsoir et merci pour votre réponse,

Je comprends que n'aurais pas du mettre un message de ce genre, j'ai paniqué.

Je me contrôlerai plus à l'avenir et ne posterai plus de message de cette manière.

Je suis très reconnaissante du temps pris par les bénévoles du site et les en remercie.

Merci encore donc d'avoir pris le temps de m'aider malgré tout, c'est vraiment très gentil à vous

passez un très bon week-end,

Cat

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » URGENCE Site Offline suite changement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact