nicozor a écrit:
Bonsoir
Le problème est effectivement corrigé en 0.6.1
Merci pour cette super réactivité!!
C'est un peu de la chance car je suis en vacances. Mais étant donné le temps qu'il fait, je suis un peu plus dans la maison qu'en vadrouille !
Bonjour.
Problème avec la version 0.6.1
Procédure de test:
Local,
plugin actif : user_tags
Navigateur:, FF, IE9
Thème: différentents thème...
Lorsque j'ouvre une image j'ai le texte Array qui s'affiche en haut de la page: voir image jointe.
Correction apportée:
dans :
***/plugins/user_tags/include/t4u_content.class.php
ligne 58:
modifier comme cela:
/* $plugin_picture_before = $template->get_template_vars('PLUGIN_PICTURE_BEFORE'); $plugin_picture_before .= $template->parse('add_tags', true); $template->append('PLUGIN_PICTURE_BEFORE', $plugin_picture_before); */ $template->concat('PLUGIN_PICTURE_BEFORE', $template->parse('add_tags', true));
Si cela peut aider...
A+
Dernière modification par cljosse (2011-08-13 11:59:51)
cljosse a écrit:
Bonjour.
Problème avec la version 0.6.1
Procédure de test:
Local,
plugin actif : user_tags
Navigateur:, FF, IE9
Thème: différentents thème...
Lorsque j'ouvre une image j'ai le texte Array qui s'affiche en haut de la page: voir image jointe.
Correction apportée:
dans :
***/plugins/user_tags/include/t4u_content.class.php
ligne 58:
modifier comme cela:Code:
/* $plugin_picture_before = $template->get_template_vars('PLUGIN_PICTURE_BEFORE'); $plugin_picture_before .= $template->parse('add_tags', true); $template->append('PLUGIN_PICTURE_BEFORE', $plugin_picture_before); */ $template->concat('PLUGIN_PICTURE_BEFORE', $template->parse('add_tags', true));Si cela peut aider...
A+
Cela fait effectivement disparaître le mot "Array" disgracieux mais si un autre plugin utilise ce trigger, il ne fonctionnera plus. Merci tout de même pour l'idée.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen d'autoriser un visiteur à mettre des tags sur les images d'un album, mais pas sur un autre qu'il a le droit de voir.
Est-ce possible ?
Merci,
Sylvain
Justine5 a écrit:
Merci de cette mise à jour pour la version Piwigo du moment ;) pas développé chez GitHub ?
Non pourquoi ? Tu as un bug ou une évolution à soumettre ?