Bonjour,
je dirais "contact form" ?
essayer de mettre à jour "contact form" ou alors un paramètre à ajouter dans le style.
A très vite
Bonjour, après une longue absence je reviens vers vous.
J'ai toujours ce message d'erreurs et ceci m'empêche de mettre à jour mon site en ligne
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template 'file:C:\wamp64\www\piwigo\plugins\AStat/admin/astat_by_period.tpl' <-- thrown in C:\wamp64\www\piwigo\include\smarty\libs\sysplugins\smarty_internal_template.php on line 195
( ! ) SmartyException: Unable to load template 'file:C:\wamp64\www\piwigo\plugins\AStat/admin/astat_by_period.tpl' in C:\wamp64\www\piwigo\include\smarty\libs\sysplugins\smarty_internal_template.php on line 195
2ème erreur
parsererror SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data
Encore merci de votre aide.
Bonjour,
Il manque peut-être 7 fichiers dans /plugins/Astat/admin :
astat_admin.tpl
astat_by_category.tpl
astat_by_image.tpl
astat_by_ip.tpl
astat_by_period.tpl
astat_config.tpl
astat_tools.tpl
Pour cela télécharger "astat" à partir de https://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=172
puis dézipper puis faire un copier/coller dans le dossier concerné
A très vite
Bonjour, merci k5 tout à l'air de jouer pour le problème SMARTY
pour la 2ème erreur elle persiste
parsererror SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data
Bonjour
kurt a écrit:
pour la 2ème erreur elle persiste
C'est peut-être dans le thème stripped à première vue.
Sur mon piwigo de test,il y a des erreurs de jquery migrate.
D'après mes recherches, c'est soit le plugins "contactform" soit le thème "stripped"
A très vite