Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Plus d'accès Admin à une galerie amie

#1 2021-12-20 18:18:07

philou78990
Membre
Elancourt
2011-04-20
20

Plus d'accès Admin à une galerie amie

Bonjour/Bonsoir,

J'ai fait la promo de votre outil et de votre hébergement à un de mes amis qui a ouvert un abonnement chez vous  (https://alainetgabi.piwigo.com).
Il a des soucis pour rendre un album public et en voulant l'aider, j'ai dû faire une bêtise et son ID/Mot de passe que j'utilise n'est plus reconnu ! Je ne peux donc plus accéder à l'administration du site.

Pouvez-vous débloquer cela? Est-il normal qu'on puisse ainsi bloquer sa propre galerie?
Avant d'être arrivé à ce point, j'ai vu des erreurs dans les permission de ses albums, notamment, et j'ai déjà lu quelque chose de vous à ce sujet en mixant les statuts, groupes et autorisation par utilisateur.

Le but initial de nos manips était de rendre un album 'public', c'est à dire visible en se connectant sur la galerie, sans aucun ID ou mot de passe, ce qui ne fonctionnait pas.
Vous mentionnez qu'un album 'public' et visible par n'importe quel 'visiteur'. Cela signifie t'il n'importe quel visiteur identifié ou n'importe qui arrivant sur la galerie ? Du coup, j'ai un doute mais je m'y perds sans doute moi aussi !!

Merci de votre aide

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://myretphil.piwigo.com/

Dernière modification par philou78990 (2021-12-20 18:18:29)

Hors ligne

#2 2021-12-20 21:22:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Plus d'accès Admin à une galerie amie

Bonjour,

Il est préférable de contacter le support de piwigo.com pour cela ici c'est le forum du logiciel libre ;-)

Dans l'admin vous aviez renommer le nom d'utilisateur je viens de le réinitialiser au nom du site je vous laisse essayer de vous identifier.

Si vous n'y arrivez pas contactez le support


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Plus d'accès Admin à une galerie amie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact