Annonce

  •  » Plugins
  •  » A quand la mise à jour ?

#1 2021-11-10 09:30:30

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

A quand la mise à jour ?

Bonjour

Je viens de remarquer que certains plugins ne sont pas mis à jour, dont certains sont indispensables sur mes albums :

Add < head > element
Additional Pages
Advanced Menu Manager
Contact Form
GuestBook
meta
Perso Footer
Perso About
Personal Favicon
OpenStreetMap
Title
Statistics

Donc résultat, je ne peux et ne veux pas passer en V12 pour l'instant.

A-t-on une idée du délais, sachant que tout fonctionne bien pour l'instant, donc aucune urgence car sans ces plugins, je ne passerai pas dans la dernière version sous peine d'avoir des albums AFFREUX !!

A+


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#2 2021-11-10 20:47:59

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: A quand la mise à jour ?

plg a écrit:

Nous savons par expérience que vous allez rapidement nous demander quand telle ou telle extension sera compatible. La chronologie est la même à chaque sortie de version majeure : difficile voire impossible d'avoir toutes (ou même une majorité) d'extensions compatibles dès la sortie. Il faudra donc patienter pour que les extensions soient marquées comme compatibles :-)

https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=29462

Hors ligne

#3 2021-11-11 09:53:00

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: A quand la mise à jour ?

Guillaume C a écrit:

plg a écrit:

Nous savons par expérience que vous allez rapidement nous demander quand telle ou telle extension sera compatible. La chronologie est la même à chaque sortie de version majeure : difficile voire impossible d'avoir toutes (ou même une majorité) d'extensions compatibles dès la sortie. Il faudra donc patienter pour que les extensions soient marquées comme compatibles :-)

https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=29462

Voilà ce que c'est de ne pas lire toutes les lignes !!! :cool:


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » A quand la mise à jour ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact