J'ai plus rien cette fois.
Merci de m'aider j'ai remis des anciennes versions index mais rien à faire
Merci de votre aide
Version de Piwigo: la dernière
Version de PHP: denière aussi
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://revenaturel.com/piwigo
Bien à vous cordialement Laurent
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit le bon fichier index
quel version vous aviez de Piwigo ?
J'ai confondu avec mysql
Piwigo 11.3.0 Dernière version ?
Système d'exploitation: Linux
PHP: 7.3.27 (Montrer les informations) [2021-03-18 10:57:18]
MySQL: 5.5.60-0+deb7u1-log [2021-03-18 10:57:18]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.10-23
J'ai écrasé le fichier index.php par un ancien, que puis je faire ?
Merci de votre aide
Bonjour duanrevig,
envoyez moi votre piwigo sans vos images et sans votre configuration database et si possible votre base de donnée.
A très vite
Bonjour,
à droite il y a une petite roue sur chaque message , cliquez dessus puis "notifier ce post" et sélectionner mon pseudo sur ce forum et et essayer de me laisser un message dans la partie commentaire.
A très vite
k5 a écrit:
Bonjour,
à droite il y a une petite roue sur chaque message , cliquez dessus puis "notifier ce post" et sélectionner mon pseudo sur ce forum et et essayer de me laisser un message dans la partie commentaire.
A très vite
Je ne m'en sort pas sur :
http://revenaturel.com/piwigo/admin.php … w_inactive
J'ai le message d'erreur suivant :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function add_event_handler() in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/admin/include/add_core_tabs.inc.php:24 Stack trace: #0 /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/admin.php(34): include_once() #1 {main} thrown in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/admin/include/add_core_tabs.inc.php on line 24
Merci à vous
Bonjour
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function check_status() in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/identification.php:16 Stack trace: #0 {main} thrown in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/identification.php on line 16
on ne peut même plus se connecter sur votre galerie, c'est bizarre.
qui aurait des idées ?
mon seul doute est que c'est la base de donnée pour la version 2.10 et sur ftp les fichiers 11.x ca n'est pas compatible
A très vite
Je suis en connection avec Ionos et il semblerait que j'ai atteins les limites de stockage.
C'est peut être pour cela que ça plante.
Merci à vous
Re Bonjour,
En fait j'ai recharge pleins de fois les les fichiers d'origine par Filezilla et j'ai observé une erreur du type :
Disk quota exceeded
Je vous tiens au courant .
Laurent
Bonjour,
si c'est le quota oui c'est très possible
Vous pouvez aussi vider plusieurs dossier dont l'historique, l'activité... etc...
A très vite