Bonjour/Bonsoir,
l'extension "comments on albums" ne me créée pas dans la base de donnée sa table. quelqu'un aurez testé ?
A très vite
Version de Piwigo: 11
Bonjour
tu as essayer de faire restauré sur le plugin
Il me semble que j'ai eu un souci en installant le plugin direct sur une version 11x.
J'ai alors tout détruit le site, suis repartie d'une version 2.9 de Piwigo avec ce plugin installé. Et lors de l'ugrade, ça a marché.J'ai pas vérifié si la table existe, mais je suppose que oui, vu que les commentaires consentent à se créer et s'afficher.
https://dardennes.revestou.fr/index?/category/ragas
Bonjour,
ça fait pareil que katryne
pour moi c'est un bug :(
@ddtddt tu peux voir de ton côté
A très vite
Bonjour
je viens de l'installer sur une version 11 aucun problème
version de PHP ? MySql?
Bonjour,
[Github] Piwigo-Comments-on-Albums file maintain.class.php@L13-L19
dans la base de donnée, la table $prefixetable.'comments_categories' n'est pas créée ?
A très vite
version php : >5.3
version mysql : >3.23
Bonjour,
version de php 5.3 et version mysql 3.23 c'est pas tout jeune tu opeux pas mettre à jour
j'ai bien compris le problème de la non création des tables mais sur plusieurs installation je n'ai pas reproduit le problème.
je suppose que le problème viens des version php/mysql
donc si tu peux pas les mettre à jour cré la table à la man ;-)
Bonjour
propose la déjà sur le forum en réponse à ce post
Bonjour,
[Github] Piwigo-Comments-on-Albums file maintain.class.php@L22
en remplaçant par
`date` datetime NOT NULL DEFAULT "1970-01-01 00:00:00",
A très vite
Bonjour,
Explication
1.installation piwigo 11.x
2.installation du plugin "comments on albums" à partir de la liste "Autre plugins disponible"
Il ne crée pas sa table et ses structures à cause de now() de date datatime comme valeur de defaut défini, ca fait erreur syntaxique.
je propose une des solutions de changer le now() en nombre digital "1970-01-01 00:00:00"
A très vite
Bonjour,
oui j'ai bien compris
Il faut regarder à partir de quel version de MySql now() fonctionne, la version courante
Bonjour !
La modif de K5 ne marche pas très beaucoup. Ma version de MySQL: 5.5.60-0+deb7u1-log.
Katryne a écrit:
Bonjour !
La modif de K5 ne marche pas très beaucoup. Ma version de MySQL: 5.5.60-0+deb7u1-log.
Bonjour,
et sans la modif cela ne fonctionne pas ?