Annonce

#1 2021-05-01 13:03:32

FDP
Membre
2014-11-19
4

Déplacement des albums

Bonjour,

J'ai constaté que la fonction de déplacement des albums et sous-albums avait changé dans la dernière version de Piwigo. Je me rends bien compte qu'elle est maintenant plus agréable à l'oeil et qu'elle doit convenir à de nombreux utilisateurs, mais pour ma part, elle rend le déplacement quasiment impossible.

J'ai en effet parfois plus de 100 sous-albums et lorsque j'en crée un nouveau qui doit être placé en fin de liste, la manoeuvre prend désormais un temps fou (plusieurs minutes). Même en réduisant au maximum l'affichage de l'écran, je ne gagne pas beaucoup de temps. Je ne peux plus scroller le déplacement comme je le faisais auparavant (devenu trop lent) et chaque lâcher de clic, puisqu'il engendre l'enregistrement du déplacement, m'oblige à attendre 5-10 secondes avant de répéter l'opération.

Serait-il possible dans une prochaine mise à jour de proposer une alternative? Voire, lors de la création d'un nouvel album, de proposer le choix entre un placement en début ou fin de liste? Cela faciliterait déjà un peu les choses.

Est-il sinon possible de rétrograder sa version de Piwigo?

Avec mes remerciements.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact