Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Gestion par lot : images sélectionnées non visibles

#1 2021-03-24 17:09:30

stripy
Former Piwigo Team
2007-11-26
1094

Gestion par lot : images sélectionnées non visibles

Bonjour à tous,

En train de faire le ménage, je viens de sélectionner une série d'images à déplacer dans un autre album (gestion par lots).

1/
Ne trouvant pas ledit album dans le menu déroulant (car je l'ai créé via un autre onglet APRES avoir fait ma sélection, oui je sais ...), j'ai eu la mauvaise idée de F5 en me disant qu'il me proposerait ainsi l'album nouvellement créé ...

Perdu ! Toutes les coches ont disparu de mes images ...
MAIS il me dit que 37 photos sont toujours sélectionnées, pourtant, s'il me propose bien de "déplacer vers un autre album" il ne me propose strictement AUCUN album destinataire (pas de menu déroulant du tout) ...

Savez-vous si/comment je peux retrouver ces 37 images qui sont toujours sélectionnées ??


2/
J'attendais avec impatience, j'espérais que la nouvelle version majeure de Piwigo propose des GROSSES miniatures en gestion par lot car il est impossible de choisir/sélectionner des variantes d'une image sur ces minuscules timbres-poste ... Ou bien que la fonction "zoom" permette de passer à l'image suivante et aussi de la sélectionner (plutôt que devoir fermer le zoom, cliquer la suivante, rouvrir le zoom, le refermer, cocher l'image, etc) ...
Pourra-t-on avoir prochainement cette modification qui sera beaucoup plus ergonomique, svp ?...

Merci à tous et bon aprèm,
Cordialement

Dernière modification par stripy (2021-03-24 17:23:52)

Hors ligne

#2 2021-03-25 16:50:57

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1305

Re: Gestion par lot : images sélectionnées non visibles

Bonjour stripy,
Bizarre sur mon piwigo ca fonctionne
https://i.imgur.com/SHT4zMS.jpg

2/il y a la possibilité de les afficher dans l'onglet unitaire et un clic sur l'image
Bonne journée
k5


Piwigo 14.4 VM alpneLinux php 8.3.6
Piwigo 14.4 php 8.3.6 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.31

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Gestion par lot : images sélectionnées non visibles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact