Bonsoir,
Je viens de migrer une de mes galeries Piwigo en version 11.0.0
J'ai un gros problème avec le plugins Batchdownload.
Il n'est plus actif et j'ai un message d'erreur au dessus de la page:
Notice: Undefined index: what in /var/www/lvphoto.be/plugins/BatchDownloader/include/events.inc.php on line 66
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /var/www/lvphoto.be/plugins/BatchDownloader/include/events.inc.php on line 66
Une idée pour re faire fonctionner batchdownload qui est indispensable pourmoi, cela permet à mes clients de télécharger leurs reportages photos.
Version de Piwigo: 11.0.0
Version de PHP: 7.0.33-0+deb9u10 (Montrer les informations) [2021-01-19 20:45:19]
Version de MySQL: 5.5.5-10.1.47-MariaDB-0+deb9u1 [2021-01-19 20:45:19]
URL Piwigo: https://lvphoto.be
Dernière modification par LViatour (2021-01-21 15:28:52)
Bonjour,
tu as des albums dans la galerie ?
oui des centaines d'albums dans les galeries.
Le message d'erreur n'est visible que dans les albums là ou doit apparaître normalement le bouton de téléchargement.
Le message d'erreur n'est pas visible dans les galeries.
J'ai aussi un message d'erreur dans l'interface de configuration du plugins:
Au dessus de la page:
Notice: Undefined index: force_pclzip in /var/www/lvphoto.be/plugins/BatchDownloader/admin/config.php on line 63
et dans la page de configuration:
Qu'est-ce qui peut être téléchargé ? Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /var/www/lvphoto.be/_data/templates_c/8cpdn4^8d401788c096b30dfa988ad7ef165e0ac9cdf7b1_0.file.config.tpl.php on line 151
/> Albums Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /var/www/lvphoto.be/_data/templates_c/8cpdn4^8d401788c096b30dfa988ad7ef165e0ac9cdf7b1_0.file.config.tpl.php on line 155
/> Spéciales
Dernière modification par LViatour (2021-01-19 21:44:58)
J'ai eu un message d'erreur plus complet sur la page d’accueil:
Notice: unserialize(): Error at offset 17 of 386 bytes in /var/www/lvphoto.be/include/functions.inc.php on line 1456
Notice: Undefined index: last_clean in /var/www/lvphoto.be/plugins/BatchDownloader/include/events.inc.php on line 256
Notice: Undefined index: archive_timeout in /var/www/lvphoto.be/plugins/BatchDownloader/include/events.inc.php on line 269
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ')' at line 7
DELETE i
FROM piwigo_download_sets_images AS i
INNER JOIN piwigo_download_sets AS s
ON i.set_id = s.id
WHERE
status != "done" AND
date_creation < DATE_SUB(NOW(), INTERVAL HOUR)
; in /var/www/lvphoto.be/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 864
Notice: Undefined index: archive_timeout in /var/www/lvphoto.be/plugins/BatchDownloader/include/events.inc.php on line 278
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ')' at line 5
UPDATE piwigo_download_sets
SET status = "done"
WHERE
status != "done" AND
date_creation < DATE_SUB(NOW(), INTERVAL HOUR)
; in /var/www/lvphoto.be/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 864
Bonjour
est ce que dans la config du plugin tu as Forcer l'utilisation de PclZip à la place de ZipArchive comme librairie ZIP de coché ?
Bonjour,
j'ai le même problème.
Je force aussi l'utilisation de PclZip
Il fonctionnait pourtant bien après la Maj de piwigo sans la maj du pluggin. Je pense que je vais passer à la version précédente en attendant
Moi je ne force pas PclZip
Mais j'ai essayé forcé et non forcé, j'ai aussi l'impression que les réglages rentrés dans la configuration ne sont pas gardé.
Lucasmo a écrit:
Bonjour,
j'ai le même problème.
Il fonctionnait pourtant bien après la Maj de piwigo sans la maj du pluggin. Je pense que je vais passer à la version précédente en attendant
Comment fais-tu pour installer une ancienne version du plugins?
Et avec quelle version cela fonctionne?
LViatour a écrit:
Lucasmo a écrit:
Bonjour,
j'ai le même problème.
Il fonctionnait pourtant bien après la Maj de piwigo sans la maj du pluggin. Je pense que je vais passer à la version précédente en attendantComment fais-tu pour installer une ancienne version du plugins?
Et avec quelle version cela fonctionne?
Bonjour,
dans le gestionnaire d’extension, tu télécharge la version et tu l'envois par FTP
j'ai supprimé Batchdownload et installé la version 2.2.5 et 2.2.4
J'ai toujours le même problème qu'avec la version 2.2.6
Une aide possible car là c'est un gros problème, mes clients ne savent plus télécharger leurs reportages.
Je ne sais pas si il est possible de rétrograder la version de pIwigo?
OK sans doute un problème d'enregistrement des paramètres sur la page de configuration du plugin.
Quel navigateur web ? (essayer un autre pour comparer)
Des erreurs dans la console javascript du navigateur web ?
D'autres pages bizarres dans l'admin ? par exemple le menu de l'admin entièrement ouvert ?
ah ok, je reproduis un truc bizarre. C'est bon signe : si je reproduis sur mon environnement, c'est tout de suite plus simple à corriger.
plg a écrit:
OK sans doute un problème d'enregistrement des paramètres sur la page de configuration du plugin.
Quel navigateur web ? (essayer un autre pour comparer)
Des erreurs dans la console javascript du navigateur web ?
D'autres pages bizarres dans l'admin ? par exemple le menu de l'admin entièrement ouvert ?
Il n'y a aucun problème sur les autres pages admin ou galerie ou il n'y a pas de bouton batchdownload.
La page de configuration de batchdownload à des erreurs.
Je suis sur chrome sur Linux.
Je viens de tester dans sur une machine virtuelle windows avec chrome et Edge et les erreurs sont similaires.
Si je désactive batchdownload il n'y a plus aucun problème mais bien évidement je n'ai plus la fonction.
Sur le même serveur j'ai une autre galerie Piwigo plus importante 4000 albums et 2TB de données. Elle fonctionne bien mais pas encore migré en version 11.
Dernière modification par LViatour (2021-01-21 13:14:20)
Si besoin je peux donner un accès admin provisoire à ma galerie.