Annonce

  •  » Plugins
  •  » Share Album avec Bootstrap Darkroom

#1 2020-12-14 11:56:16

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Share Album avec Bootstrap Darkroom

Bonjour,

Merci d'avoir updaté Share Album que j'utilise avec Bootstrap Darkroom.
J'en profite pour faire quelques remarques, non spécifiques à cette version.

- L'icone partager est bien disponible et active, cependant avec Darkroom cette icone est suivie du texte "Partager" ce qui n'est pas pertinent me semble-t-il. Elle apparaît correctement seule dans Bootstrap Default. Je n'ai pas réussi à corriger par Css.

- L'intention est de ne partager que des albums qui contiennent des photos et non les sous albums.
Cependant les albums qui contiennent des sous-albums uniquement (et pas de photo) sont  partageables dans le menu et on obtient un lien de partage qui n'est pas fonctionnel.
Pour éviter toute méprise, et un encombrement inutile de la BdD des partages, il me semble que le menu devrait être corrigé pour respecter l'intention de l'auteur.
Note : C'est dommage de ne pas disposer de cette option, je sais que l'auteur le souhaite comme cela, pour ma part, j'aurais préféré une option dans l'admin qui permette de partager aussi une arborescence d'albums;)


Coté administration du plugin : les paramètres de l'admin ont été largement améliorés avec me semble-t-il des effets de bord.
- Chaque lien prends maintenant 2 lignes ce qui rend la liste moins lisible et plus encombrante.
L'url d’accès à l'album, outre qu'on peut la copier directement via l'icone est listée en clair, je ne pense pas que ça soit utile, le nom de l'utilisateur me semblerait plus pertinent (en laissant l'icone de recopie du lien qui elle est très utile.)
- Je fais une utilisation importante de ces liens et maintenant que l'admin est "conséquent" j'aurais bien vu une possibilité de tri par colonne et la possibilité de "sélectionner tout / Rien pour effectuer une action.
- N'y aurait-il pas un moyen de ne pas inclure les utilisateurs créés par ShareAbum  dans la gestion des utilisateurs?

En tout état de cause, merci à bonhommedeneige  pour ce plugin qui fonctionne bien et qui est un vrai plus pour nos galeries.
Bien cordialement
DéHème

ShareAlbum : 1.9
Bootstrap Darkroom : 2.4.4
Bootstrap Default : 1.07

Piwigo 2.10.2
Système d'exploitation: Linux
PHP: 7.4.11
MySQL: 10.3.27-MariaDB
ImageMagick 7.0.10-10

Dernière modification par deheme (2020-12-15 12:53:51)

Hors ligne

#2 2020-12-21 20:12:51

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: Share Album avec Bootstrap Darkroom

Bonsoir,

DéHème a écrit:

L'icone partager est bien disponible et active, cependant avec Darkroom cette icone est suivie du texte "Partager" ce qui n'est pas pertinent me semble-t-il. Elle apparaît correctement seule dans Bootstrap Default. Je n'ai pas réussi à corriger par Css.

Ce point est corrigé dans la 1.10, merci bonhommedeneige.
DéHème

Hors ligne

#3 2020-12-21 20:20:26

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Share Album avec Bootstrap Darkroom

L’ennui, c’est que le texte est supprimé étalement sur les petits écrans (menu déroulant) alors que les autres boutons sont accompagnés du texte. La solution a finalement inversé le problème :-)

Hors ligne

#4 2021-02-15 13:18:02

petitssuisses
Membre
2013-05-04
17

Re: Share Album avec Bootstrap Darkroom

Bonjour Deheme,

Toutes tes suggestions ont été implémentées dans la dernière version

Bonne journée !

Hors ligne

#5 2021-02-18 12:00:12

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: Share Album avec Bootstrap Darkroom

Merci , j'apprécie le service rendu.
DéHème.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Share Album avec Bootstrap Darkroom

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact