Annonce

#1 2020-11-23 10:18:41

grom.cris
Membre
2020-11-16
19

Piwigo Lite

Bonjour/Bonsoir,

J'ai lu l'enquête réalisée en début d'année, et le résultat est assez édifiant, notamment l'utilisation perso a 50% .

serait-il  possible, de prévoir une version allégée de Piwigo ?
Un Piwigo lite, et un Piwigo pro, par exemple.

Les fonctions de panier, ou d'autorisations sont me peut être un peu trop évoluées et compliquer à cerner pour un utilisateur novice, et surtout non intéressé. Pas sur que les 50% susnommés soient passionnés par tout ca.

L'application iOS est pas mal du tout, lorsque on veut uploader ses photos persos, l'effacement automatique, le déplacement de photos, d'albums, etc...

Mais la gestion du Piwigo rien que choisir des plugin, des autorisations, inscrire des utilisateurs, choisir des groupe, des droits, tout cela me parait bien compliqué pour l'utilisateur moyen.

Donc, ma demande de fonctionnalités, c'est avant tout d'en avoir moins. Sur une version Lite, commencer par juste par la création d'albums, de sous albums, tout en privé, gérable depuis l'application mobile, import de photo, plugin video compris, et de pouvoir partager chaque album indépendamment , en envoyant le lien par mail. Pourquoi pas avec un mot de passe. Quelquechose de rapide et facile en installation/gestion .

J'espere ne froisser personne avec cet avis.
J'avais déjà croisé Piwigo il y a longtemps, mais il a vraiment extrêmement bien grandit
Bravo a tous.
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact