Annonce

#1 2020-11-20 19:18:58

patricelepissier
Membre
2018-01-08
41

[Résolu] Page de tags vide

Bonsoir,

J'utilise le thème Pure_Clear_Blue et ma page d'affichage des tags est vide, mais la miste dans le menu de gauche donne bien une partie des tags.
Cela fonctionne avec le thème SmartPocket.
J'ai testé avec les thèmes Elegant, Modus et Clear et j'ai toujours une page vide.
Je n'ai pas non plus de bouton pour changer le type d'affichage des tags.
Y a-t-il quelque chose à modifier ?
Merci.
Patrice

Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 7.2
Version de MySQL: 5.5.53
URL Piwigo: http://www.lepissier.org/galerie  (en cours d'installation) ou www.lepissier.org/piwigo (ancienne installation)

Hors ligne

#2 2020-11-20 20:10:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Page de tags vide

Bonjour,

tu aurais pas activé un plugin pour changer la présentation des tags non compatible avec ton navigateur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-11-21 18:24:50

patricelepissier
Membre
2018-01-08
41

Re: [Résolu] Page de tags vide

Bonjour,

J'ai désactivé tous les plugins : toujours pareil

J'ai désinstallé tous les thèmes autres que modus et smart pocket : toujours pareil

J'ai comparé mes plugins avec mes 2 Piwigo installé sur le même serveur. Mon Piwigo plus ancien affiche des boutons (nuage ou lettres) dans l'affichage des tags, avec une page vide. Il a le plugin "Tag Groups" installé.

J'ai installé le plugin "Tag Groups" sur ma nouvelle version : cette fois j'ai les boutons nuage ou lettres, avec une page vide, en cliquant sur nuage ou lettres, j'obtiens mes tags.

Problème : comment fait-on pour créer des groupes de tags ?, ou comment fait-on pour mettre en affichage par défaut le mode lettres ou nuage ?

Merci.

Hors ligne

#4 2020-11-21 22:42:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Page de tags vide

Bonjour

en configuration local

// tags_default_display_mode: group tags by letter or display a tag cloud by
// default? 'letters' or 'cloud'.
$conf['tags_default_display_mode'] = 'cloud';


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2020-11-22 10:58:42

patricelepissier
Membre
2018-01-08
41

Re: [Résolu] Page de tags vide

Bonjour et merci,

J'ai trouvé le problème : j'avais, dans ma configuration locale, l'instruction $conf['tags_default_display_mode'] = 'cumulus';
Donc sans le plugin tag groups, cela ne m'affichait rien.
Cette ligne vient du copier-coller que j'ai fait depuis mon ancien piwigo, dans lequel j'avais ce plugin ...

Et en même temps j'ai trouvé comment faire des groupes de tags : il faut nommer le tag mongroupe:montag, ça génère le groupe.

Mon problème maintenant est de savoir comment transférer mes groupes de tags depuis Digikam (qui me sert à gérer mes photos) vers Piwigo (les tags se transfèrent correctement, mais sans aucune arborescence)

Patrice

Hors ligne

#6 2020-11-22 12:56:45

BrandonCougar
Membre
Lille
2013-05-04
179

Re: [Résolu] Page de tags vide

Bonjour,

dans piwigo il n'y a pas de hiérarchie dans les tags.

Tu peux utiliser le plugin Colored Tags pour les regrouper par "thème" et leur affecter ou non à chaque thème une couleur différente mais c'est juste de l'affichage ça ne peut pas te permettre de gérer une arborescence.

Exemple ici sur un site dédié à une équipe de football (Lille Olympique Sporting Club) : https://www.collectionlosc.com/tags.php

J'ai mis des couleurs aux tags pour les regrouper :
- Rouge : les personnalités et joueurs
- Bleu : des périodes
- Vert : des compétitions
...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact