Annonce

  •  » Plugins
  •  » Dépannage et reprise d'un plugin dont l'auteur n'est plus disponible

#1 2020-07-02 15:40:00

dmfisch
Membre
Genève
2019-09-02
11

Dépannage et reprise d'un plugin dont l'auteur n'est plus disponible

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème de plug-in User Collections pas à jour dans une galerie piwigo, tout le code est documenté et en github, l'auteur du plugin indique ne plus pouvoir s'en occuper, et transmet volontiers le projet à quelqu'un.

cela marchait il y quelques mois, mais  cela n'a pas suivi à la dernière mise à jour.

Le plugin est encore fonctionnel, je peu consulter les collections de chacun depuis l'admin, et les exporter en csv.
https://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=615

Vous pouvez vous faire une idée sur ce lien:

https://map.mayenfisch.com
id: Démo
pswd; démo2020

dans le menu, il y a Collections/Essai1
Une fois la collection Essai1 affichée le symbole partage vert à droite ou celui partager par email donne sur un mini point curseur au lieu d'une popup.
Je ne sais pas si c'est la faute du php plugin ou de la css du plugin. le problème est le même quand j'affiche la photothèque dans un autre thème non adaptatif (elegant)

Je couvre très volontiers le coût de ce de ce dépannage, et tant mieux pour tous si ce plugin est pérennisé.

Cordialement,

David Mayenfisch


    Piwigo 2.10.2
    Système d'exploitation: Linux
    PHP: 7.3.19
    MySQL: 5.6.45-log
    Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.8.9-9

Hors ligne

#2 2020-11-17 16:29:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Dépannage et reprise d'un plugin dont l'auteur n'est plus disponible

Bonjour,

Ton problème est avec bootstap ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-11-17 16:34:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Dépannage et reprise d'un plugin dont l'auteur n'est plus disponible

Bonjour,

bon sur mon site de test cela fonctionne alors il va faloir regarder ce que tu as personnalisé !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2021-01-06 14:33:19

dmfisch
Membre
Genève
2019-09-02
11

Re: Dépannage et reprise d'un plugin dont l'auteur n'est plus disponible

Bonjour,
J'ai réessayé sur plusieurs version, en en fait j'ai découvert que c'est l’extension Cookie Consent qui provoque ce problème, Merci pour votre réponse cela m'a redonné espoir!!!

Meilleurs vœux pour 2021!!

Cordialement

David

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Dépannage et reprise d'un plugin dont l'auteur n'est plus disponible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact