bonjour, bonsoir à tous,
Après la création de deux albums j'ai remarqué que la photo de présentation d'un album n'était en correspondance avec celui ci.
exemple:- album 2 a la photo de présentation de album 1
Pour ce qui est du contenu lors du transfert pas de bug à signaler, une nette progression depuis les anciennes versions.
y a t-il un remède docteur Piwigo ?
Merci
ps: piwigo 2.7.4 en ligne
Dernière modification par oubiouba2 (2015-03-05 21:52:40)
Bonjour,
deux solutions :
- soit sur l'affichage d'une photo, vous cliquez sur "Représentante" et elle deviendra la représentante de cet album.
- soit vous éditez une photo que vous voulez voir représenter votre album > page d'administration et vous jouer avec le champ "Représentation des albums" pour cet album ou n'importe quel autre (ou plusieurs).
Bonne journée.
Dernière modification par Mascarille (2015-03-07 08:49:18)
Bonjour,
Et si vous souhaitez avoir une photo représentative au hasard (j'ai trouvé ça ici ou dans la doc):
Vous ajoutez dans la de configuration locale (à l'aide de LocalFiles Editor )
la ligne suivante :
$conf['allow_random_representative'] = true;
Vous aurez ensuite dans la gestion des albums/propriétés: un nouvel onglet "representant" dans lequel vous pourrez choisir soit "fixe" soit "au hasard" pour les albums souhaités.
A+
Bonjour,
il n'est jamais trop tard !
Cordialement
newdeclic a écrit:
Bonjour,
Et si vous souhaitez avoir une photo représentative au hasard (j'ai trouvé ça ici ou dans la doc):
Vous ajoutez dans la de configuration locale (à l'aide de LocalFiles Editor )
la ligne suivante :
$conf['allow_random_representative'] = true;
Vous aurez ensuite dans la gestion des albums/propriétés: un nouvel onglet "representant" dans lequel vous pourrez choisir soit "fixe" soit "au hasard" pour les albums souhaités.
A+
Merci je cherchais a faire cela aussi
Bonne soirée
@Dom59
Content que cela puisse vous servir.
Cordialement.
Bonjour, Existe t il une page quelque part qui compile ce genre d'astuce?
Quelque fois ce n'est pas du tout évident de trouver sur un forum