Bonjour/Bonsoir,
le plugin community est bloqué depuis le changement de version de PIWIGO. Je ne peux plus ajouter de photo, voir copie d'écran jointe; Merci d'avance pour votre aide (le plugin community est à jour).
Quelqu'un peut-il maider SVP ?
Merci d'avance.
(Ici votre message)
Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 5.6.4
Version de MySQL: 5.5.5 10.3.22 - Maria DB
URL Piwigo: http://club-images-et-nature/fotos/
Bonjour,
Essayez de restaurer toute la configuration du plugin. Voir fichier en dessous
J'ai navigué sur votre site, ce qui est bizarre c'est que l'on a les photos d'albums mais pas les photos vignettes dans les albums (peut-être un problème de synchro ou de droit (chmod)) ?
Cordialement
k5
Bonjour
As tu désactivé réactivé le plugin ?
En fait je ne parviens pas à joindre l'image avec le message donc le voici :
Le poids total des fichiers transférés dépasse la valeur de post-max-size dans votre fichier php-ini : 97 MB
De plus un autre message apparait :
your browser doesn't have html5 support
Ces deux messages apparaissent donc dès que j'essaie d'ajouter la moindre photo.
Bonne soirée.
Bonjour
JMP a écrit:
"Le poids total des fichiers transférés dépasse la valeur de post-max-size dans votre fichier php-ini : 97 MB"
De plus un autre message apparait : "your browser doesn't have html5 support"
Donc il n'y a pas de problème avec le plugin ni avec piwigo
votre serveur est réglé (rien à voir avec piwigo) avec une valeur maxi pour l'ajout de photo il faut envoyer moins de photo en une seule fois
votre navigateur n'est pas à jour vous utilisé quoi ?
Le message s'affiche avant même que je lui indique les photos à charger. D'ailleurs en général je ne charge qu'1, 2 ou 3 photos de 1 ou 2 MO max chacune à la fois, en tout cas jamais de bloc de 97MO !!!
J'utilise Chrome. Mais j'ai fait également des essais avec mon iphone et je reçois exactement les 2 mêmes messages !
Bonjour
Et avec Firefox le même problème ?