Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

#1 2020-02-24 08:28:12

LF-EVENT
Membre
2020-02-24
5

Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une petite demande concernant le fonctionnement de Piwigo.

Tout d'abord je sais que ce que je vais vous demander n'a pas le même fonctionnement que tout le monde.

J'ai pour projet de créer une galerie avec inscription des utilisateur soit par le plugin social connect soit par l'inscription normale.

Chaque utilisateur pourra créer son album privé accessible que par lui ou par ses amis (Est-ce possible dans piwigo ?)

Chaque utilisateur pourra alors prendre des photos via l'application mobile et les photos seront alors stocker sur le piwigo sur chaque album privé.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est possible ?

Ou si il faut que j'utilise un autre système ?



Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: 5.4.16
Version de MySQL: MySQL: 5.5.64-MariaDB
URL Piwigo: https://shoot.lf-event.fr

Hors ligne

#2 2020-02-24 11:40:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour,

oui c'est possible avec Piwigo + le plugin community


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-02-24 11:47:18

LF-EVENT
Membre
2020-02-24
5

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour ,

Merci de votre réponse je regarde de ce côté là.

Pouvez-vous me donner un peut plus d'informations sur les droits ?

Hors ligne

#4 2020-02-24 11:58:18

LF-EVENT
Membre
2020-02-24
5

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour ,
Pouvez-vous me contacter en message privé sur facebook ? 
:https://www.facebook.com/profile.php?id=100011208312765

j'ai quelques questions a vous poser sur le fonctionnement ?

En vous souhaitant une agréable journée
Cordialement Rémy

Hors ligne

#5 2020-02-24 13:22:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour

LF-EVENT a écrit:

Bonjour ,
Pouvez-vous me contacter en message privé sur facebook ? 
:https://www.facebook.com/profile.php?id=100011208312765

non

Je réponds sur le forum aux questions pour que cela puisse aussi servir à d'autre.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2020-02-24 13:23:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

LF-EVENT a écrit:

Bonjour ,

Merci de votre réponse je regarde de ce côté là.

Pouvez-vous me donner un peut plus d'informations sur les droits ?

Bonjour,

Vous testez déjà cela va fonctionner sans problème et si vous rencontrer un problème vous posez une question et je réponds ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2020-02-24 16:49:45

LF-EVENT
Membre
2020-02-24
5

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour ,

Merci de votre réponse cela créer bien un Album a la création du compte.

Seul problème je ne peut pas ajouter des photos depuis l'application mobile cela m'indique

"Une erreur est survenue lors du téléversement (Code 413)"

Ensuite je vois que lorsque je connecte le compte créer j'ai accès au autre album je souhaiterais que la personne ai accès qu'a son album créer lors de l'inscription.


j'ai un problème sur les droits certainement j'ai besoin de renseignement sur le fonctionnement des droits svp.


Je termine avec une dernière question dans l'application mobile serait t'il possible de prendre une photo et de Upload directement ?


En vous souhaitant une agréable journée
Cordialement Rémy

Hors ligne

#8 2020-02-24 20:21:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour,

A/ Gestion du droit d'ajout

1/ créé un utilisateur toto

2/ Avez vous étés dans l'administration du plugin community onglet configuration et vous activez l'option

Albums utilisateur : Piwigo créée automatiquement un album pour chaque utilisateur, lors de sa première connexion

3/ Vous vous connectez avec le compte toto et vous voyez qu'il ne peux ajouter des photos que dans cette album

B/ gestion du droit de voir

1/ Vous passez les albums en privé
Pour chaque albums vous définissez les droits


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2020-02-25 07:52:34

LF-EVENT
Membre
2020-02-24
5

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour ,

Merci de votre réponse pour que un utilisateur est les droit d'ajouter dans l'album je met quoi comme status et comme niveau de confidentialité ?

Peut ton prendre directement une photo avec l'application mobile  ? (Existe t'il un plugin afin de faire fonctionner cela ? )

En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement Rémy

Hors ligne

#10 2020-02-25 13:07:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Bonjour,

LF-EVENT a écrit:

Bonjour ,
Merci de votre réponse pour que un utilisateur est les droit d'ajouter dans l'album je met quoi comme status et comme niveau de confidentialité ?

utilisateur (je dirais de ne pas gérer les permission avec les niveaux de confidentialité pour cela

LF-EVENT a écrit:

Peut ton prendre directement une photo avec l'application mobile  ? (Existe t'il un plugin afin de faire fonctionner cela ? )

Pas à ma connaissance


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Fonctionnement de Piwigo (Upload photo mobile)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact