Bonjour,
Ok pour le drapeau français mais pour le drapeau belge ou suisse, je mets quoi en utilisant la liste de LanguageSwitch ?
Bonjour,
<span class="pwg-icon langflag-fr_FR"></span>La Ferté-Alais 2018 "Le Temps Des Hélices"<span class="pwg-icon langflag-fr_FR"></span>
extrait du fichier
.langflag-bb { background-position:0px -16px; } .langflag-bd { background-position:-24px -16px; } .langflag-be { background-position:-48px -16px; } .langflag-bf { background-position:-72px -16px; } .langflag-bg_BG { background-position:-96px -16px; } .langflag-bh { background-position:-120px -16px; } .langflag-bi { background-position:-144px -16px; }
comme cela je dirais belgique be
donc code
<span class="pwg-icon langflag-be">
Excusez-moi d'avoir autant insisté, c'est le code que je pensais avoir écrit. J'ai du faire une faute de frappe et naturellement cela ne fonctionnait pas.
Donc pour moi, problème résolu.
Encore merci
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre la même chose que mes collègues, c'est à dire un drapeau a côté de mes titres d'albums sur mon piwigo.
J'ai bien lu la marche à suivre sur ce forum et copié les différents codes mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un logo bizarre à la place du drapeau voulu, si vous pouviez m'aider ?
J'ai demandé à Sylvain35 qui m'a également envoyé les codes qu'il met, mais visiblement chez moi ça marche pas...donc je me tourne vers vous….
Merci d'avance,
AnthonyG
AnthonyG a écrit:
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre la même chose que mes collègues, c'est à dire un drapeau a côté de mes titres d'albums sur mon piwigo.
J'ai bien lu la marche à suivre sur ce forum et copié les différents codes mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un logo bizarre à la place du drapeau voulu, si vous pouviez m'aider ?
J'ai demandé à Sylvain35 qui m'a également envoyé les codes qu'il met, mais visiblement chez moi ça marche pas...donc je me tourne vers vous….
Merci d'avance,
AnthonyG
Bonjour,
version de piwigo ? thème utilisé ? Language Switch activé ?
Merci j'ai trouvé, en effet je n'avais pas activé Language Switch…..