Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Ajouter 2 liens sur la barre menu

#16 2019-12-21 22:25:52

Artisant
Invité

Re: [Résolu] Ajouter 2 liens sur la barre menu

Merci de ta reponse  .  J ai egalement essayé amm , mais je m en sors pas ,  j ai du mal , à comprendre la bete . L astuce dont tu parles plus haut ne fonctionne pas . Et graphiquement ,je n arrive pas à arranger la disposition.   Je trouve ma methode bcp plus simple pour un lien unique au level1 .
Que penses tu de mon travail pour un piwigo 's beginner?

J ai decouvert ton appli cette semaine , et franchement  ça  m enlève une grosse épine du pied . Mon client a absolument besoin de charger par ftp (environ 100 000 photos/an)  Avant , j utilisais Albulle   ,  j en pouvais plus .
Super boulot que le tien  , superfonctionnel


Je te pose une autre question sur autre sujet .  Avec ces 2  fonctions , ce serait nickel pour moi
Encore merci

#17 2019-12-22 06:34:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Ajouter 2 liens sur la barre menu

Bonjour,

C'est le travail de toute l'équipe Piwigo

Si tu fais un plugin perso pour les liens je te conseils de renommer les fonctions si ton client ajoute et active le plugin original cela va pas bien fonctionner !

Bien le site, plus qu'a développer ta clientèle qui utilise piwigo :-P


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Ajouter 2 liens sur la barre menu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact