Peut-être une bonne nouvelle... ou pas ?
http://alloyphoto.com/plugins/piwigo/
Guillaume C a écrit:
Peut-être une bonne nouvelle... ou pas ?
http://alloyphoto.com/plugins/piwigo/
C'est reparti avec une nouvelle version 3.0.0
-Added Lightroom 9 compatibility.
Stef
Dernière modification par sledof (2019-11-18 18:53:52)
sledof a écrit:
C'est reparti avec une nouvelle version 3.0.0
-Added Lightroom 9 compatibility.
Stef
Tu l'as achetée ?
Moi aussi, achetée en février mais "trop vieille" (février 2019) pour la v3.0.0 du plugin.
J'en ai repris une pour voir... ça fait 2h et toujours rien reçu. Anciennement, c'était instantané, d'ou mon "ou pas" précédent.
2 licences payées la même année, c'est rentable :-)
Guillaume C a écrit:
Moi aussi, achetée en février mais "trop vieille" (février 2019) pour la v3.0.0 du plugin.
J'en ai repris une pour voir... ça fait 2h et toujours rien reçu. Anciennement, c'était instantané, d'ou mon "ou pas" précédent.
2 licences payées la même année, c'est rentable :-)
Bizarre la mienne est d'Octobre 2018 ...
Stef
C'est bon, je viens de recevoir mon nouveau n° de série et ça fonctionne.
Plugin réactivé et à jour, c'est reparti pour un an, si tout va bien :-)
Ma précédente licence du plugin datait de novembre 2018.
Bizarre, j'ai racheté la licence hier vers 18h30, j'ai obtenu le reçu PayPal environ 30 minutes plus tard. Rien au bout de 2h, j'ai envoyé un mail à alloyphoto@alloyphoto.com à 20h50, toujours pas de clé reçue ni de réponse de Vladimir...
Dernière modification par claireboisson (2019-11-19 09:26:14)
Bonjour,
Avez-vous regarder dans les spams ?
claireboisson a écrit:
Bizarre, j'ai racheté la licence hier vers 18h30, j'ai obtenu le reçu PayPal environ 30 minutes plus tard. Rien au bout de 2h, j'ai envoyé un mail à alloyphoto@alloyphoto.com à 20h50, toujours pas de clé reçue ni de réponse de Vladimir...
Bonjour, quelle version de lightroom avez vous ? Merci
Cordialement
K5
leroucou a écrit:
Bonjour,
Avez-vous regarder dans les spams ?
Oui, bien sûr... ;-)
k5 a écrit:
claireboisson a écrit:
Bizarre, j'ai racheté la licence hier vers 18h30, j'ai obtenu le reçu PayPal environ 30 minutes plus tard. Rien au bout de 2h, j'ai envoyé un mail à alloyphoto@alloyphoto.com à 20h50, toujours pas de clé reçue ni de réponse de Vladimir...Bonjour, quelle version de lightroom avez vous ? Merci
Cordialement
K5
J'ai la version 9.0 de LR Classic
Vladimir a eu des soucis avec son compte, il vient de m'envoyer la clé et j'ai pu activer la nouvelle version. C'est reparti pour environ 1 an :-)
Nous sommes donc sauvés !
A noter sur le site alloyphoto, une indisponibilité temporaire de72h pour maintenance avait été annoncée au 28 mai. Il semblerait que l'indisponibilité ait duré plus longtemps que prévu. Mais aucun message d'explication sur le site. C'est un peu comme si nous étions les seuls au monde à l'utliiser...