Bonjour,
tout d'abord bravo pour ce travail splendide et merveilleusement pratique pour des familles dispersées !
Ensuite, petit bémol (très très très petit bémol :-)) : j'ai fait la MàJ vers la 1.5.0 RC1 il y a 10 minutes et au terme de l'« exécution » de upgrade.php, on me demande de virer install.php, upgrade.php et ./install/ ET de virer la ligne qui permet la MàJ dans ./include/mysql.inc.php. Contrairement à l'upgrade.php de la 1.4.1, on ne m'a pas demandé de donner la valeur true à PHPWG_INSTALLED. J'ai donc commencé par ne pas le faire. Ceci fait que lorsque j'ai essayé pour la première fois la 1.5.0 RC1, il a cherché à l'installer et a donc cherché à exécuter install.php (que j'avais viré) d'où erreur 404. Insérer la ligne « define('PHPWG_INSTALLED', true); » dans ./include/mysql.inc.php répare tout ça toutefois.
Encore bravo !
Marc.
J'ai eu le meme cas lors de la mise à jour 1.3.4 -> 1.4.1. Rien de grave :)
Marc a écrit:
[...] on me demande de virer install.php, upgrade.php et ./install/ ET de virer la ligne qui permet la MàJ dans ./include/mysql.inc.php
Mais euh non, on te demande d'ajouter la ligne qui permet la mise à jour, c'est pas du tout la même chose il me semble