Annonce

#1 2019-11-05 10:55:33

Lilibon
Invité

disparition de photos inexpliquée

Bonjour/Bonsoir,
Bonjour/Bonsoir,

On m'a signalé et j'ai pu  constater la disparition des certaines photos depuis quelques temps; le support dit ne pas les avoir supprimées et ce n'est pas moi non plus car si c'était le cas , aucune information  ( exifs, visites)sur ces photos n'apparaitraient ; j'attends toujours des réponses et en attendant je suis amenée à conclure qu'il s'agit de piratages extérieurs aux administrateurs, ce qui est grandement inquiétant message)
Lili
(Ici votre message)

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2019-11-05 14:42:28

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Re: disparition de photos inexpliquée

Bonjour Lili,

Les photos n'ont pas disparu. C'est juste que la génération des tailles multiples ne marche pas. Le compte Piwigo.com (il s'agit ici d'un Piwigo installé sur Piwigo.com) a depuis sa création déménagé d'un serveur à l'autre (c'est normal), et le serveur en cours a du mal avec ces énormes fichiers JPEG de plus de 100Mo avec des profils colorimétriques non sRGB. Ou bien c'est autre chose que je n'ai pas réussi à identifier.

Le compte a été déménagé sur un autre serveur, qui est plus puissant et sur lequel est installé une version plus ancienne d'ImageMagick, et cela passe mieux.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact