Bonjour/Bonsoir,
Bonjour/Bonsoir,
On m'a signalé et j'ai pu constater la disparition des certaines photos depuis quelques temps; le support dit ne pas les avoir supprimées et ce n'est pas moi non plus car si c'était le cas , aucune information ( exifs, visites)sur ces photos n'apparaitraient ; j'attends toujours des réponses et en attendant je suis amenée à conclure qu'il s'agit de piratages extérieurs aux administrateurs, ce qui est grandement inquiétant message)
Lili
(Ici votre message)
Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://
Bonjour Lili,
Les photos n'ont pas disparu. C'est juste que la génération des tailles multiples ne marche pas. Le compte Piwigo.com (il s'agit ici d'un Piwigo installé sur Piwigo.com) a depuis sa création déménagé d'un serveur à l'autre (c'est normal), et le serveur en cours a du mal avec ces énormes fichiers JPEG de plus de 100Mo avec des profils colorimétriques non sRGB. Ou bien c'est autre chose que je n'ai pas réussi à identifier.
Le compte a été déménagé sur un autre serveur, qui est plus puissant et sur lequel est installé une version plus ancienne d'ImageMagick, et cela passe mieux.