Bonjour à tous je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai plus la liste des catégories en haut à gauche alors que j'ai bien mis à jour mes BDD ?
Merci de votre aide !
c'est un peu vague....
en premier lieu, vérifies que tu t'es toujours bien donné les droits de voir les catégories... si elles sont privées..
eric.
ben le truc c'est que tout fonctionnait jusqu'à hier matin !! et depuis les catégories ne sont plus affichées !
Personnes n'a de réponse à me donner ??? vous n'avez jamais été confronté à ce genre de problème ?
parce que personne n'a de réponse...
à priori les choses ne changent pas toutes seules..... tu as du faire une modif avant... essaie de t'en souvenir...
si tu ne vois pas, il te reste à faire un tour d'horizon de tes parametres d'admin....
je ne saurais t'aider + pour le moment. désolé.
eric.
non je suis sûr !! aucune fausse manip d'autant que ça fonctionnait trés bien avant ! il y a juste peut être mon navigateur qui a bloqué lors d'une mise à jour de la base de données .... ça vient peut être de ça mais j'ai fait une nouvelle mise à jours, j'ai même testé des suppression et ajouts d'images mais rien ???!!
- donne l'adresse de ton site...
- est tu en configuration de galerie privée, ou publique ?
- quelques détails de ton hébergement?
eric.
Voici l'adresse http://www.opticiens-atol.com/concoursp … tegory.php le truc c'est que je n'ai absolument rien changé aux paramètres et que tout fonctionnait !!! et puis pouf ... si j'puis dire, plus rien ?!
Merci de tes lumières
bon bon bon.... bizarre ton affaire...
- en arrivant sur le site : rien. puis j'ai vu le lien du concours et la on entre dans la categorie des photos les mieux notées.. les photos s'affichent...
y a-t'il autre chose que le concours sur ton site ?
-- en fait, tu as modifié tes fichiers categorie.php & .tpl... manque-t'il seulement des categories (qui seraient devenues invisibles..? )
si oui, regarde en ftp ton arboressence de categories, tu as pu par erreur :
- faire glisser un dossier dans un autre... ?
- l'effacer... ? ce serait étonnant...
- passé des catégories en privées... ?
-- ou alors manque-t'il des parties entiéres du menu de gauche.. ? je ne sais ce que tu as modifié...
il conviendrait alors de recharger ta galerie avec des fichiers propre et de refaire les modifs.
je ne t'aide sans doute pas beaucoup.... désolé....
eric.
salut j'ai regardé mes BDD RAS !! j'ai mis toutes les catégories à jour une par une puis une MAJ générale mais toujours rien !! au secours ! ;o)