Annonce

  •  » Plugins
  •  » Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

#1 2019-03-08 14:09:29

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

Bonjour,

Fidèle à Piwigo depuis 2011, avant la création du plugin GuestBook, j'utilisais un livre d'or externe à Piwigo et malheureusement, le site qui le gérait est fermé depuis + de 6 mois, rendant mon livre d'or inaccessible.... :(

J'ai heureusement fait une sauvegarde de tous mes commentaires, et je souhaite les ré-intégrer dans mon nouveau livre d'or en utilisant GuestBook.

Seulement voilà,  GuestBook utilise la date du jour lorsqu'on ajoute un commentaire. Et 50 commentaires intégrer le même jour, alors que mon activité à été créée il y a 9 ans, les visiteurs vont trouver ça louche... :(

Est-il possible donc, de forcer le système pour entrer une autre date que la date du jour.......???

Merci par avance de vos réponses...

URL Piwigo: http://instantphotos19.piwigo.com

Hors ligne

#2 2019-03-09 00:09:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

Bonjour,

les données que vous avez sont sous quelle forme ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2019-03-09 13:32:04

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

Sous la forme d'un fichier texte, les données étant séparées par un caractère "retour".
Mais je peux le retravailler si nécessaire...

EDIT : Finalement, par copier/coller, j'ai moi même "ré-écrit" les commentaires clients
http://www.sebastien-perrette.fr/index?/guestbook

ça sera plus rapide et plus simple si on peut m'envoyer le fichier créé dans la base de données afin que je change moi même les dates et que je vous le renvoi pour le ré-intégrer dans la base après modifications.... non ???

Hors ligne

#4 2019-03-09 13:59:14

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

Par contre j'ai un bug d'affichage qui apparaît.... :(

Les 2 flèches qui servent à passer de photos en photos sur les albums viennent s'afficher en haut de la page du livre d'or....... :(

Hors ligne

#5 2019-03-09 16:06:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

instantphotos19 a écrit:

Par contre j'ai un bug d'affichage qui apparaît.... :(

Les 2 flèches qui servent à passer de photos en photos sur les albums viennent s'afficher en haut de la page du livre d'or....... :(

bonjour,

cela c'est une autre problème merci de faire un autre poste


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2019-03-09 16:08:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

instantphotos19 a écrit:

Sous la forme d'un fichier texte, les données étant séparées par un caractère "retour".
Mais je peux le retravailler si nécessaire...

EDIT : Finalement, par copier/coller, j'ai moi même "ré-écrit" les commentaires clients
http://www.sebastien-perrette.fr/index?/guestbook

ça sera plus rapide et plus simple si on peut m'envoyer le fichier créé dans la base de données afin que je change moi même les dates et que je vous le renvoi pour le ré-intégrer dans la base après modifications.... non ???

Merci d'envoyer la demande à l'hébergeur support@piwigo.com


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2019-03-09 16:33:12

instantphotos19
Membre
2012-04-23
71

Re: Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

Demande au support piwigo effectuée, et je crée un nouveau post pour le bug d'affichage....

Merci ddtddt ;)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Intégrer les commentaires de son ancien livre d'or dans GuestBook

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact