Annonce

#1 2019-02-09 18:38:07

Laurencepiwigo
Membre
2017-03-06
22

Album virtuel

Bonjour à tous,

Je viens de créer une photothèque avec Piwigo. J'ai envoyé un lot de photos classées par dossier et sous dossiers via ftp (sans accent, sans majuscule et sans espace). Tout s'est bien déroulé. Mes photos sont visibles sur la galerie avec l'arborescence des dssiers et sous-dossiers conservée. J'ai installé le plugin Physical2virtual.
Je souhaiterais maintenant :
1) Renommer les dossiers en rajoutant des majuscules
2) Changer l'ordre de présentation dans ma galerie des dossiers et sous dossiers

J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on appelle un album virtuel, même en lisant la doc.

1) A partir du moment où j'utilise le plugin physical2virtual, les albums présentés dans le backoffice sont-ils déjà virtuels ou ai-je besoin de les créer?
2) Est-ce que je dois obligatoirement créer un album virtuel pour modifier l'ordre ou changer le nom du dossier?
3) Quelle est la différence entre Virtualize et Physical2virtual?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses éclairées qui m'aideront à avancer.

Bien à vous.

Laurence

(Ici votre message)

Version de Piwigo: 2.9.4
Version de PHP:  7.1.26-1+0~20190113101810.12+stretch~1.gbp7077bb
Version de MySQL: 5.5.5
Systeme d'exploitation : Linux

Hors ligne

 

#2 2019-02-10 08:28:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Album virtuel

Bonjour

Merci de ne pas poser plusieurs fois les mêmes questions dans différente partie du forum


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact