Bonsoir,
Je viens d'essayer de mettre en ligne une video avec le plugin VideoJs 2.9.b et je n'y arrive plus voici l'erreur:
Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/ahenrotr/www/piwigo/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 53
Notice: Undefined index: output in /home/ahenrotr/www/piwigo/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 66
Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/ahenrotr/www/piwigo/plugins/piwigo-videojs/admin/admin_sync.php on line 78
J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul mais je ne trouve pas le remède, il semblerait que c'est depuis la mise à jour vers 2.9 alors que le problème n'existait pas avec la 2.8 de VideoJs
Version de Piwigo: 2.9.4
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL: 5.5.30
URL Piwigo: http://www.ahenrot.net/piwigo/
Cordialement,
André Henrot
Dernière modification par moustachu (2019-01-13 22:22:48)
Bonjour moustachu,
essayer de renommer le dossier /piwigo-videojs/ par /videojs/
essayer de mettre les réglages par défaut du plugin
par contre quand j'ai testé "videojs", j'ai des erreurs qui vient aussi de "getid3" avec "charlies content"
Cordialement
k5
Merci K5 pour votre aide.
J'ai essayé mais le problème est toujours là.
Il semblerait qu'une solution serait de revenir à la version 2.8 mais je ne sais pas comment faire.
Bonne fin de journée.
Au lieu de passer par Administration-Plugins-VideoJs-Sychronisation
je suis passé par Administration-Accueil-Synchronisation rapide et tout s'est déroulé sans problème ... bizarre!