Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Inclure une vidéo dans la page d'accueil

#1 2018-11-04 18:17:16

Trithemis74
Membre
2018-11-04
3

Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterai inclure une vidéo depuis mon PC sur la page d'accueil de mon site. Je peux le faire depuis mes pages albums, mais je n'ai pas les bonnes infos pour le faire dans la page d'accueil en l'incluant dans un bloc PWG stuffs.
Si vous avez des infos à me donner et me dire la procédure, je les prends volontiers. Sachant que les vidéos sont des vidéos perso et non des vidéos youtube ou cie ...
Cordialement

Version de Piwigo: ?
Version de PHP: ?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: https://michel-decremps.piwigo.com

Hors ligne

#2 2018-11-04 18:47:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Bonjour,

Vous avez le lien de la vidéo ?
en utilisant du code html ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-11-04 20:01:10

Trithemis74
Membre
2018-11-04
3

Re: Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Bonjour,

Je n'ai pas de lien, puisque dans le message, j'indique : depuis mon ordinateur, soit un fichier dans mon PC.
Sinon, je peux mettre mes fichiers vidéos sur un site hébergeur, mais ceux-ci sont payants à partir d'un certain volume : généralement supérieur à 500 Mo
Et sur youtube, les vidéos ont des incrustations de pub

Donc la question, c'est bien est-il possible de rajouter via un plugin une vidéo perso dans un dossier de mon PC, comme je le fais pour mes albums photos (mais à priori, je ne peux le faire que dans les albums photos ?)

Je ne sais pas si c'est très clair .. mais voilà ou j'en suis pour l'instant..

Cordialement

Hors ligne

#4 2018-11-04 23:14:04

BrandonCougar
Membre
Lille
2013-05-04
179

Re: Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Bonsoir,

avec le plugin piwigo-videojs c'est probablement faisable :
[extension by xbgmsharp] piwigo-videojs

Hors ligne

#5 2018-11-05 10:41:22

Trithemis74
Membre
2018-11-04
3

Re: Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Bonjour,

Oui, mais ce plugin est déjà installé sur le site, il ne fonctionne à priori que pour la catégorie album, je ne vois pas comment l'utiliser dans un bloc personnel rajouté à la page d'accueil

Cordialement

Hors ligne

#6 2018-11-05 20:48:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Bonjour,

si la vidéo est dans un album avec du code html il est possible de la faire apparaitre dans un bloc perso


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Inclure une vidéo dans la page d'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact