Annonce

#1 2018-09-05 23:24:06

GrK
Membre
2018-09-05
2

Droits & utilisateurs

Bonsoir,

Je viens d'installer un piwigo sur mon serveur. Jusqu'ici tout va bien mais j'ai quelques difficultés à bien comprendre les permissions ...

Je me suis créé un compte webmestre à l'installation du serveur, qu'on appellera ici "webmestre".
Je me suis créé un compte admin qu'on appellera "admin".

Avec admin j'ai créé un album avec un statut privé.
Je me reconnecte avec mon compte webmestre et j'ai accès -dans l'interface d'administration- à cet album et je peux modifier ses droits etc.

En gros mon but serait que chaque utilisateur puisse créer ses albums, définir les droits des utilisateurs / groupes sur ses propres albums mais que les autres utilisateurs ne puissent pas modifier ses albums et les droits liés. Or si je mets tous les utilisateurs en admins, ils peuvent visiblement administrer tous les albums y compris ceux qu'ils n'ont pas créés avec leurs compte.

Bref, il n'y a pas de notion de compte propriétaire sur les albums ? Ou je comprends pas le comportement général de piwigo ?



Version de Piwigo: last, fresh install
Version de PHP: 7.2 FPM
Version de MySQL: Maria DB (last)
URL Piwigo: https://piwigo.tonner.re

Hors ligne

#2 2018-09-06 07:09:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Droits & utilisateurs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-09-06 19:03:32

GrK
Membre
2018-09-05
2

Re: Droits & utilisateurs

Merci, je vais tester :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact