#1 2018-08-24 16:44:51

diaph
Membre
Provence
2017-03-19
55

Panier Paypal avec retour téléchargement images

Bonjour,

J'ai déjà le plugin panier Paypal, je l'ai désactivé, car celui-ci ne me permet pas de vendre des photos par téléchargements. C'est bien pour ceux qui vendent les tirages photos.
J'ai des connaissances très faible en programmation PHP, je suis tout juste capable de bricoler un code !
Est-ce que je peux espérer un plugin plus complet : permettant la vente de produits virtuels ?
Merci de m'indiquer si le projet est dans vos cartons : ce serait un vrai plus !

Bien cordialement
Christian

Version de Piwigo: 2,9
Version de PHP: 7,1
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://Leysar.fr

Versio Piwigo : 2.9.4
Version de PHP 7.1.21
Version de MySQL 5.5.5-10.1.34-MariaDB-1~jessie
Hébergement : LWS - Mutualisé Linux

#2 2018-09-16 16:05:50

diaph
Membre
Provence
2017-03-19
55

Re: Panier Paypal avec retour téléchargement images

Bonjour,

Je ne sait pas si on peut faire ce genre de demande sur le forum, mais je me lance !

Je cherche un contributeur qui serait intéressé par la création d'un bouton Paypal qui permettrait le téléchargement de l'image après payement...

Aux vues de ce que j'ai consulté sur Internet, et comme je l'ai dis précédemment, perso, je ne pense pas être assez compétant pour développer un script de ce genre, c'est pour cette raison que je sollicite de l'aide. J'ai pensé qu'en modifiant le panier Paypal existant, on pourrait y arriver. Mais bon, je dis peut-être une bêtise !

Mon site est fini, presque entièrement chargé, reste plus que cette option à mettre en application.

J'en profite pour féliciter tous les contributeurs de Piwigo, vous faites un excellent travail, sans vous je n'aurais jamais eu les moyens d'avoir un site de cette qualité. Merci à vous !

Christian

Versio Piwigo : 2.9.4
Version de PHP 7.1.21
Version de MySQL 5.5.5-10.1.34-MariaDB-1~jessie
Hébergement : LWS - Mutualisé Linux

#3 2018-11-07 21:44:46

Ogartir
Membre
2018-07-20
21

Re: Panier Paypal avec retour téléchargement images

Salut,

Il y a très longtemps j'avais fait un système tel que tu le décrit pour un site perso, je ne saurais plus me replonger la dedans aujourd'hui. J'étais un peu comme toi, pas bien compétant mais plein de volonté et ténacité :)

Paypal fourni le code (API) a mettre sur ton site et explique comment l'utiliser. Quand un paiement est validé paypal renvoi une réponse à une autre page php que tu choisies, et c'est à partir de là que tu fais ce que tu veux "en réaction au paiement validé".

Paypal met à disposition une sandbox pour faire tout les tests que tu veux. Par contre c'est tout en anglais.

Je compte utiliser le même plugin que toi, et une tel amélioration serait la bien venu.

Bonne chance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter facebook newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2018 · Contact