Annonce

#1 2016-04-18 21:16:09

NexusFred
Membre
2016-04-11
7

Besoin d'aide pour customizer Piwigo

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit, si ce n'est pas le cas je suis désolé.

J'aurais besoin de customizer Piwigo mais ça fait 10 ans que je ne code plus du PHP je suis donc bien rouillé ;-)

Je cherche donc une personne capable de me développer, ou d’améliorer, un ou deux plugins - contre
paiement cela va de soi ! Ne soyez pas trop durs concernant les tarifs, j'ai pas de société au Panama !:*)

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un message en privé.

A bientôt
Nexus

Hors ligne

#2 2016-04-19 07:23:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Besoin d'aide pour customizer Piwigo

Bonjour

je t'ai envoyé un MP


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2016-04-19 12:13:44

NexusFred
Membre
2016-04-11
7

Re: Besoin d'aide pour customizer Piwigo

Il semblerait que le SMTP de Piwigo ait été blacklisté par hotmail (comme une grande partie du WEB depuis juillet/aout 2015).

Pour me contacter, merci donc de me contacter directement, sans passer par le bouton "courriel" du forum à l'adresse :

Désolé

à bientôt

Nexus

Hors ligne

#4 2018-04-02 11:44:49

Stileex
Membre
2018-03-29
2

Re: Besoin d'aide pour customizer Piwigo

Salut,
Je gère une équipe de développeurs situés à Madagascar, on peut faire tout type de développement sur PHP, si ça t'intéresse, envoie moi un MP :)

Hors ligne

#5 2018-04-02 21:31:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Besoin d'aide pour customizer Piwigo

Stileex a écrit:

Salut,
Je gère une équipe de développeurs situés à Madagascar, on peut faire tout type de développement sur PHP, si ça t'intéresse, envoie moi un MP :)

Bonjour,

message d'il y a 2 ans !

Plusieurs membres de la team qui connaissent bien piwigo fond aussi du dev avec leur société

Si tu veux participer bénévolement au projet bienvenu :-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact