Pages: 1
Salut ;=),
je viens de mettre à jour la dernière release 1.5.0 RC1 depuis une version 1.4.1, qui ma fois s'est bien déroulée.
Juste l'histoire du :
define('PHPWG_INSTALLED', true);
qui peut être déroutant, car il opère de la manière inverse, du :
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
En effet, on est ammené à se poser la question, "dois-je supprimer define('PHPWG_INSTALLED', true); ou non, tout comme il est demandé de supprimer define('PHPWG_IN_UPGRADE', true); ?", mais rien de bien dérangant, puisque ceci n'est pas dommageable.
Pour les retours, j'ai remarqué qu'en ayant son profil paramétré sur la langue française, la section à "propos" (qui devrait en passant, plutôt être "A propos") n'est pas accessible, il manque des fichiers, d'après le retour indiqué :
Template->make_filename(): Error - file ./language/fr_FR.iso-8859-1/about.html does not exist
Pour le profil ("personnaliser", pourrait plutôt être "Personnaliser"), comporte quelques erreurs de typo, comme :
- Le cadre "Préférences", se nomme" : "Preéférences",
- Le champ "Nom d'utilisateur", se nomme : "Nom utilisateur",
- Le champ "Adresse e-mail", se nomme : "Adresse email",
- Le champ "Période récente", se nomme : "recent period",
- Le champ "Montrer le nombre de commentaires, se nomme" : "Montrer le nombre de commentaires",
Pour la catégorie "Spéciales" :
- La rubrique "Mes favoris", se nomme" : "mes favoris", // Voir remplacer par "Mes favories", après tout, ce script est orientée pour les images ?
- La rubrique "Plus vues", se nomme : "plus vues", // Voir remplacer par "Top 15" ou "Top 15 des images" ?
- La rubrique "Mieux notées", se nomme : "mieux notés", // Voir remplacer par "Les plus appréciées" ?
- La rubrique "Images au hasard", se nomme : "images au hasard",
- La rubrique "Calendrier" : "calendrier",
Pour le footer (bas de page) :
- Le terme "Page fabriquée", peut être à remplacer par "Page générée" ?
Je rapporterai mes éventuels retours sur la partie Administration, plus tard ;).
EDIT :
sur la page, comments.php et après avoir activé les retours de manque de clef de langue, il est retourné ceci :
[l10n] language key "comment date" is not defined
[l10n] language key "image" is not defined
[l10n] language key "descending" is not defined
[l10n] language key "ascending" is not defined
[l10n] language key "all" is not defined
Ainsi que :
- Le champ "Catégorie", se nomme : "Catégori",
@+.
Dernière modification par galixte (2005-09-22 14:36:16)
galixte a écrit:
Salut ;=),
- La rubrique "Mes favoris", se nomme" : "mes favoris", // Voir remplacer par ""Mes favories"", après tout, ce script est orientée pour les images ?
...
Ou même mieux, tant qu'à faire dans le français : "Mes favorites"
Sinon dans les majuscules manquantes j'ai aussi vue qu'il y a aussi "connexion" au lieu de "Connexion" et "à prorpos" en "A propos"
Parcontre j'aurais bien vue le remplacement de "Catégorie" par "Thème" ou thématique.
Sinon c'est du beau boulot
Merci pour tout cela.
Je viens de prendre en compte vos remarques concernant les libellés traduits. Je répondrai plus tard concernant IN_UPGRADE et INSTALLED...
Salut,
merci pour de attention, je posterai la suite constatée, dès que j'en aurai le temps.
@+;=).
Pages: 1