Annonce

  •  » Plugins
  •  » OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

#1 2017-07-23 10:42:36

thefaboss
Membre
2014-08-30
62

OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Hello !

Dans ce topic il est question de l'une de mes galeries privées, je ne mettrai donc pas d'url pour l'exemple mais je vais faire en sorte de détailler la situation.

Jusqu'à présent j'utilisais le plugin RV Maps & Earth pour visualiser les emplacements géographiques de mes clichés.
Ce plugin ne répondait pas totalement à mes attentes, je me suis donc mis récemment à OpenStreetMap et tout va bien, sauf un truc :
La carte du monde s'affiche dans ma page d'accueil générée par le duo PWG Stuffs / Additional Pages. De plus, la carte n'est pas centrée sur la page, c'est pas jojo... mais c'est un détail.

Dans la configuration d'OpenStreetMap, si je désactive l'affichage de la carte dans la section Description de la catégorie, elle disparaît de ma page d'accueil PWG Stuffs / Additional Pages, mais elle disparaît également de la racine de mes albums (bien évidemment, je souhaite garder cet affichage, sinon ce serait pas drôle ^^)
J'en conclus donc que ma page d'accueil PWG Stuffs / Additional Pages est reconnue comme un album aux yeux d'OpenStreetMap, mais du coup, comment faire pour ne pas afficher cette carte uniquement dans cette page ?!?

Je suis prêt à rentrer du code si besoin :)

Bonne journée !

Version de Piwigo: 2.9.1

Hors ligne

#2 2017-07-23 14:57:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Bonjour,

En css ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2017-07-23 15:13:14

thefaboss
Membre
2014-08-30
62

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Voici mon code Additional Pages qui apparaît sur la page d'accueil :

Code:

<style type="text/css">
#menubar {display:none !important;}
.titrePage {display:none}
.content {max-width:1120px; margin:0 auto 10px auto !important;}
.Online {display:none;}
.content_block {max-width:none;}
 
.myHomePage_photo {text-align: center; margin:50px 0 20px 0;}
.myHomePage_photo a img {border-width:2px; border-style:solid; border-color:#666;}
.myHomePage_links {letter-spacing:1px; text-align:center; margin-bottom:0; font-weight:bold;}
.myHomePage_name {margin-top:30px; letter-spacing:2px; text-align:center;}

table {border-collapse: collapse;}
td {border: 0px solid black; text-align: center; vertical-align: bottom;}
body {background-image: url(../../img/Fonts/160716_font.png); background-size:auto; background-repeat:repeat;}
</style>

[logged=false]
<TABLE ALIGN=CENTER>
 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>
 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>

 <TR><TD><font size="+4">
 C</font><font size="+2">her visiteur, afin de visualiser les albums,</font>
 </TD></TR>

 <TR><TD><font size="+2">
  <a href="identification.php"><u>renseigne ton identifiant et ton mot de passe.</u></a></font>
 </TD></TR>

 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>
 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>
</TABLE>
[/logged]

[logged=true]
<TABLE>
 
 <TR>
   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/82">&nbsp;&nbsp;[photo id=1328 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 82●</a>
   </div></TD>

   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/84">&nbsp;&nbsp;[photo id=1346 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 84 ●</a>
   </div></TD>

   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/86">&nbsp;&nbsp;[photo id=1393 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 86 ●</a>
   </div></TD>

   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/87">&nbsp;&nbsp;[photo id=1494 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 87 ●</a>
   </div></TD>
 </TR>

 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>
 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>

 <TR>
   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/88">&nbsp;&nbsp;[photo id=1557 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 88 ●</a>
   </div></TD>

   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/90">&nbsp;&nbsp;[photo id=1571 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 90 ●</a>
   </div></TD>

   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/92">&nbsp;&nbsp;[photo id=1589 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 92 ●</a>
   </div></TD>

   <TD><div class="myHomePage_links">
     <a href="index.php?/categories/94">&nbsp;&nbsp;[photo id=1711 size=XXS link=no]&nbsp;&nbsp;<br>● Album 94●</a>
   </div></TD>
 </TR>

 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>
 <TR><TD><font size="+4">&nbsp;</font></TD></TR>

</TABLE>
[/logged]

Hors ligne

#4 2017-07-25 06:22:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Bonjour,

tu récupère la class ou ID de la carte et tu fait un {display:none}


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2017-07-25 14:56:29

thefaboss
Membre
2014-08-30
62

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Salut !
En rajoutant la ligne suivante dans Additional Pages :
#subcontent > div:nth-child(2) {display:none;}

ça fait le job :)

Mais... (oui je tatillonne excuse moi), durant le chargement de la page, les premiers blocs qui apparaissent laissent afficher cette fameuse map. Elle disparaît ensuite certes, mais j'aimerais vraiment faire en sorte qu'il n'y ait aucune trace d'elle sur ma page d'accueil.

Pour faire en sorte qu'elle ne s'affiche pas durant ce court laps de temps, je dois comprendre dans quel ordre sont chargées les différentes pages en accueil.

Lorsque j'arrive à la racine de mon site :
- la map openstreetmap apparaît quelques instants
- la page d'accueil pwg stuffs est appelée
- pwg stuffs demande d'afficher ma page d'accueil personnalisée Additional Pages

J'me doute que mon thème rentre en jeu, du coup si je rajoute la ligne #subcontent > div:nth-child(2) {display:none;} dans la feuille css de mon thème, bingo la map n'apparaît plus sur la page d'accueil !
Mais... (encore un mais T_T) les photos n'apparaissent plus dans les albums :(

Dernière modification par thefaboss (2017-07-25 15:01:29)

Hors ligne

#6 2017-07-25 15:12:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Bonjour,

je dirais de regarder le code open street map pour regarder la fonction qui affiche la page et voir ce qui peux être changé

Pour pas qu'elle apparaisse sur la page d'accueil


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2017-07-26 22:27:50

thefaboss
Membre
2014-08-30
62

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Bonsoir, il me vient une idée pour contourner le problème: est-il possible d'appliquer un thème propre à la page d'accueil et un second thème au menu qui contient les album ?

Hors ligne

#8 2017-07-27 06:51:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

thefaboss a écrit:

Bonsoir, il me vient une idée pour contourner le problème: est-il possible d'appliquer un thème propre à la page d'accueil et un second thème au menu qui contient les album ?

Tu peux faire une page complètement autonome pour la page d'accueil

Tu peux aussi contacter le créateur du plugin pour lui expliquer ton problème

une option pour que la carte apparaisse ou pas sur les AP peux être une bonne idée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » OpenStreetMap+PWG Stuffs+Additional Pages : Gérer ma page d'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact