Bonjour
Dans la description de certaines galeries je veux mettre le même code HTML, avec la même class pour avoir la même mise en forme :
<ul class="block-parente"> <li><span>Sa mère</span> : <span>CODE</span></li> </ul>
La seule modification qui sera faite pour chaque photo c'est a l'endroit où se trouve le mot CODE. Mais quant je regarde avec l'examinateur d’élément de Firefox je me rend compte que mon code HTML a été modifié et donc ma class a été supprimée :
<p><span>Sa mère</span> : <span>CODE</span></p>
Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 7.0.18
Version de MySQL: 10.0.30-MariaDB
URL Piwigo: http://observations.itsasarima.com
Bonjour
quels plugin sont activés ? Vous avez un lien direct vers le soucis?
Voici un lien où tu verra le souci. Il est présent sur les galeries G-004, G-006, G-008 et G-012. En plugin activé j'ai : Admin Tools, Community, LocalFiles Editor, meta, RV Menu Tree et Tag Keyword.
J'ai essayé en désactivant tous les plugins, mais c'est pareil.
désolé j'ia un peu oublié l'affaire
pourrais avoir un accès webmaster à vorte galerie svp > flop25 at piwigo.org
Pas de souci :) . Je viens de te créer un compte admin. Normalement tu aura reçu tes identifiants sur le mail que tu ma donné. J'ai mis un code de test dans la galerie Globicéphale / G 001.
reçu
je ne vois aucunes différences
d'accors je viens de comprend que vous parliez de l'affichage en vignette depuis 'lalbum parent
trouvé le coupable
le code:
'DESCRIPTION' =>
trigger_change('render_category_literal_description',
trigger_change('render_category_description',
@$category['comment'],
'subcatify_category_description')),
+
add_event_handler('render_category_literal_description', 'render_category_literal_description');
+
https://github.com/Piwigo/Piwigo/blob/4 … c.php#L499
bon entre temps "j'ai tout cassé"
vous pourriez aller dans le fichier de config locale et enlever la ligne que j'ai malhereusement mi là au lieu de l'onglet plugin svp ?
remove_event_handler('render_category_literal_description', 'render_category_literal_description');
Je comprenais pas pourquoi j'avais une page blanche lol . J'ai supprimé la ligne et tout est rentré dans l'ordre. Par contre je n'ai pas compris concernant la solution.
^^
faut que j'arrive à désactiver l'event 'render_category_literal_description' qui appelle la focntion 'render_category_literal_description'
c'est normalement remove_event_handler
est ce que vous pourriez aller à cette ligne [Github] Piwigo file include/common.inc.php@L294 et commentez là ( // devant )
Voila, c'est fait.
Merci
donc ça confirme que c'ets bien ça le problème
vous pouvez enlever le commentaire